"Branle toi avant" même après trois branlettes je gicle en 20 secondes dans la mains d'une fille
"Respire et destresse" même totalement relaxé je gicle en quelques secondes
Anesthésiant sur le gland : aucun effet
Priligy : aucun effet
Gland sensible : non, je suis circoncis
Musculation du périnée et reverse kegel : aucun effet
Le 07 octobre 2025 à 14:49:12 :
t'as essayé les anti depresseurs ?
Priligy c'est une sorte d'antidépresseur à court terme un truc comme ça je crois mais ça n'a rien fait chez moi

Le 07 octobre 2025 à 15:00:37 :
J'ai été longtemps précoce, genre 1 minute de coups de rein et je giclais. Puis un jour j'ai tenu + que ça. Et depuis, ça va bcp mieux. Aujourd'hui je dirais que je suis lambda, je sais même pas comment ça s'est fait.
Bizarre, profite
Le 07 octobre 2025 à 15:01:55 :
J'ai été longtemps précoce, genre 1 minute de coups de rein et je giclais. Puis un jour j'ai tenu + que ça. Et depuis, ça va bcp mieux. Aujourd'hui je dirais que je suis lambda, je sais même pas comment ça s'est fait.Bizarre, profite
Profite c'est un bien grand mot kheyou, je suis casé. Je vais voir ailleurs de temps en temps mais bon. C'est pas comme avant. 
Le 07 octobre 2025 à 15:03:57 :
Le 07 octobre 2025 à 15:01:55 :
J'ai été longtemps précoce, genre 1 minute de coups de rein et je giclais. Puis un jour j'ai tenu + que ça. Et depuis, ça va bcp mieux. Aujourd'hui je dirais que je suis lambda, je sais même pas comment ça s'est fait.Bizarre, profite
Profite c'est un bien grand mot kheyou, je suis casé. Je vais voir ailleurs de temps en temps mais bon. C'est pas comme avant.
Dis-toi que je peux même pas aller aux putes car je payerais 150 balles pour 2 va et vient
Le 07 octobre 2025 à 14:45:28 :
"Branle toi avant" même après trois branlettes je gicle en 20 secondes dans la mains d'une fille"Respire et destresse" même totalement relaxé je gicle en quelques secondes
Anesthésiant sur le gland : aucun effet
Priligy : aucun effet
Gland sensible : non, je suis circoncis
Musculation du périnée et reverse kegel : aucun effet
hein aucun effet avec priligy ???
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic