Personnellement je compte déménager, il fait du bruit jusqu'à 1h du matin chaque jour, il commence le travail à 9/10h, c'est un COTOREP et il à un taf sur mesure donc il peut commencer quand il veut le matin de ce que j'ai compris, c'est assez souple.
Tout les matin il tire une sale geule car il n'a pas beaucoup dormi, il rentre vers 17h30/18h30 puis Monsieur dort jusqu'à 20h30/21h puis reprend son bordel, ça n'est pas si horrible que ça mais le soir vers 23h puis toutes les heures il descend fumé une clope et il claque sa porte quand il remonte car il ne sait pas fermer une porte normalement.
Je dois impérativement m'endormir après qu'il remonte fumé sa clope mais attendre 10/15 minutes qu'il se pose car j'entends des bruits du genre, il déplace une chaise ou ferme une armoire.
Un soir il n'arrête pas, à 2h du matin je pète un plomb et j'ouvre ma fenêtre en lui demandant s'il était normal, il est menaçant mais avec le manque de sommeil cumulé, j'en avais rien à foutre, j'avais un marteau dans les mains et j'avais envie de lui lancer sur son crâne.
Depuis 2 mois, il s'était calmé, R.A.S les bruits avaient diminué, il faisait attention mais maintenant il reprend et ce FDP à ramener sa famille pour un barbecue, sa pue, sa n'arrête pas de monté et descendre, heureusement qu'ils sont de l'autre côté et que je ne les entends pas quand ils sont dans le jardin.
Je n'ai pas envie de gâcher ma vie et de me faire traqué par les Gitans mais il me fout la haine, à part déménager je ne vois aucune solution.
En plus c'est une petite maison coupé en 2 appartement avec un loyer raisonnable dans un coin tranquille.
Ils parlent comme des cassos, ils ont l'air d'être un peu consanguins, ils ne sont pas fondamentalement méchant mais ils sont débiles, aucune éducation et ils ont prit la rue pour se garer, ils sont sans gêne.
Je maudis mon propriétaire d'avoir pris ce cassos avec sa meuf encore plus débile que lui.
"En plus c'est une petite maison coupé en 2 appartement avec un loyer raisonnable dans un coin tranquille"
Voila la faille. Ne jamais prendre d'appartement dans une ancienne maison qui a été amenagée.
Les aménagement sont faits par des boomers radins ou des idiots incompétents. Il n'y a aucune isolation phonique, c'est fait à l'arrache pour rentabiliser. C'est à fuir meme si ton voisin cassos se barre.
La dernière fois ce débile était enfermé dans les chiottes, il tapait à la porte, ça m'a fait rire et quelqu'un est venu pour faire sauter la serrure.
Il n'a pas de clé, il l'a donné à quelqu'un de sa famille, il ne fait même pas un double et le soir la moitié du temps, il oublie de fermer la porte d'entrée.
Il doit faire 130kg au moins, il fume comme un pompier et ne bouffe que de la merde et ne boit que du soda.
Le 28 septembre 2025 à 14:49:59 :
"En plus c'est une petite maison coupé en 2 appartement avec un loyer raisonnable dans un coin tranquille"Voila la faille. Ne jamais prendre d'appartement dans une ancienne maison qui a été amenagée.
Les aménagement sont faits par des boomers radins ou des idiots incompétents. Il n'y a aucune isolation phonique, c'est fait à l'arrache pour rentabiliser. C'est à fuir meme si ton voisin cassos se barre.
Le 28 septembre 2025 à 14:49:59 :
"En plus c'est une petite maison coupé en 2 appartement avec un loyer raisonnable dans un coin tranquille"Voila la faille. Ne jamais prendre d'appartement dans une ancienne maison qui a été amenagée.
Les Avant il y avait une meuf seul et 0 problème, elle était discrète et encore avant une mère celib avec son fils et pareil.
L'isolation c'est 0 par contre, il n'a jamais augmenté le loyer et c'est facilement 250€ en dessous d'un appartement maintenant.aménagement sont faits par des boomers radins ou des idiots incompétents. Il n'y a aucune isolation phonique, c'est fait à l'arrache pour rentabiliser. C'est à fuir meme si ton voisin cassos se barre.
Avant il y avait une meuf seul et 0 problème, elle était discrète et encore avant une mère celib avec son fils et pareil.
La cassosserie en France, ton proprio à du voir ces handicapés et est sûr d'être payé car il est assuré d'avoir son loyer vu que la France aime bien mettre ce genre de rats sous perfusion.
Excepté prendre une maison dans un quartier hors de porté pour ces gens ou une résidence privée avec des propriétaires où soit le loyer est élevé ou que les appartements sont chères sinon tu as plus de risques d'avoir ce genre de voisins.
Soit tu as de l'argent soit tu côtoies ce genre de déchets.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic