Le 11 octobre 2025 à 22:00:01 PCmazoute a écrit :
Ils vont perdre plein d'utilisateurs et tant mieux.
d'ailleurs google a perdu pas mal d'utilisateur du navigateur Chrome depuis l'interdiction des anti bloqueur de pub non ? vous avez des infos ?
Le 11 octobre 2025 à 22:00:01 :
Ils vont perdre plein d'utilisateurs et tant mieux.
Ils vont rien perdre, personne n'utilise Debian et Ubuntu même en dual boot avec un Windows en 2025 à part les chouffins
Le 11 octobre 2025 à 22:01:15 :
Le 11 octobre 2025 à 22:00:01 PCmazoute a écrit :
Ils vont perdre plein d'utilisateurs et tant mieux.d'ailleurs google a perdu pas mal d'utilisateur du navigateur Chrome depuis l'interdiction des anti bloqueur de pub non ? vous avez des infos ?
Je ne connais pas les chiffres crayon mais j'ai migré sur linux mint cinnamon + brave.
Le 11 octobre 2025 à 22:01:45 :
Ils vont perdre plein d'utilisateurs et tant mieux.Ils vont rien perdre, personne n'utilise Debian et Ubuntu même en dual boot avec un Windows en 2025 à part les chouffins
Ben je suis fier d'être chouffin alors. Pas envie de devoir repayer une machine juste pour faire de la bureautique. Les français n'ont plus d'argent. C'est comme l'UE qui veut imposer l'achat des véhicules électriques ahi 
Le 11 octobre 2025 à 22:01:45 :
Ils vont perdre plein d'utilisateurs et tant mieux.Ils vont rien perdre, personne n'utilise Debian et Ubuntu même en dual boot avec un Windows en 2025 à part les chouffins
"les chouffins" Non t'as aussi toutes les personnes qui bossent dans la tech 
Le 11 octobre 2025 à 22:01:56 :
On va attendre la version LTSC Atrium et on en parle plus. Ca va concerner les pigeons qui achètent les pc en magasins, c'est tout.Petit Rufus, petit iso ltsc et fin de l'histoire. On oubliera pas au passage de faire sauter le bios en legacy et 0 problème.
![]()
Aya le parcours du combattant pour installer un PC 
Go Linux les clés, en 5 clics et 15 minutes d'attente c'est plié, pas de magouilles 
Le 11 octobre 2025 à 22:09:45 :
Pas grave on met le compte et on le déconnecte après, de toute façon ils savent bien avec leur keylogger intégré quels compte mail on utilise sur leur OS donc avant ou après ca ne change pas grand chose
meme pas besoin car j'ai trouvé un tuto qui explique comment créer un compte local sans créer de compte microsoft: https://www.youtube.com/watch?v=lLIqhXivyXY

Le 11 octobre 2025 à 22:13:58 :
ce qui confirme bien que microsoft a toujours été un cheval de troie du nwo![]()
Ils imposent la connexion avec un compte microsoft pour prendre les données de l'utilisateur avec onedrive. C'est d'ailleurs dessus que les hackers arrivent à collecter vos données. Faut virer onedrive et supprimer un à un les logiciels de merde de microsoft qui ne servent à rien. Mais même avec ça, il faut faire tout plein de magouilles pour couper la télémétrie.

JvArchive compagnon