Topic de XSupergrave_x :

Mes parents sont des déchets mais ne le réalise pas

Supprimé

Mes parents n'ont plus d'électricité chez eux a cause de factures impayés

mon père a stocker tellement d'objets dans leurs maison que les murs sont tout noir (moisissures ?)

En gros tu peut rien faire a part t'asseoir, mon père dort parterre dans un sac de couchage et ils ont plusieurs chats de gouttière chez eux

Mais ils me prennent de haut et s'inquiète pour moi et n'acceptent pas les critiques c'est totalement lunaire

Tu ferais mieux de les écouter et de retourner vivre sous leur tout.

Eux on l'expérience de la vie

Le 16 octobre 2025 à 04:43:12 :

Ca crains bordel ils vont finir par tomber malades
Jai pas une vie saine mais jai pas de bordel ni de moisissure, jai un lit et de l'électricité

Le 16 octobre 2025 à 04:44:27 :

Jai pas une vie saine mais jai pas de bordel ni de moisissure, jai un lit et de l'électricité

Mais aucune expérience. Retourne chez eux avant de regretter et qu'ils te disent " on te l'avais dit!!! "

Le 16 octobre 2025 à 04:47:22 :

Le 16 octobre 2025 à 04:44:27 :

Mais aucune expérience. Retourne chez eux avant de regretter et qu'ils te disent " on te l'avais dit!!! "

Je men bas les couilles d'avoir de l'expérience si cest pour devenir un clochard cest quoi ce conseil a la con ?
Ils ont gâché ma vie a être des déchets et ils sont même pire qu'avant mais ne lavoueront jamais

ton père a le syndrome de Diogène ?
Y'a pas quelqun avec une expérience similaire qui a des parents qui sont des déchets ?
Comment on fait pour les signaler ? C'est pas possible de vivre comme ca
Bah tu t'attendais à quoi ?
Mon père dort par terre dans un sac de couchage aaaaaaaaaaaaaaaaaya

Le 16 octobre 2025 à 04:50:40 :
ton père a le syndrome de Diogène ?

Pas vraiment car cest un maniaque de la propreté et encore il s'est calmé il nous a traumatisé étant petit avec ses lavages etc

Il stocke beaucoup de choses mais cest pas un bordel cest juste que tu peut pas accéder au salon ni au garage par ex

Le 16 octobre 2025 à 04:51:39 :

C'est lunaire après il dis qu'il s'inquiète pour moi alors que le mec n'a pas d'électricité ni de lit ni de compte en banque ni de portable

Certifié no fake je vous assure

Limite les migrants , les sdf ont plus de choses que lui

Le 16 octobre 2025 à 04:54:32 :
aide les

Ils ont gâché une bonne partie de ma vie j'ai aucune pitié , juste ca crains de laisser pourrir une maison comme ca sans en payer les conséquences je trouve ,
Mon père se croit tout permis a force

Le 16 octobre 2025 à 04:54:15 :

C'est lunaire après il dis qu'il s'inquiète pour moi alors que le mec n'a pas d'électricité ni de lit ni de compte en banque ni de portable

Ouais c’est vraiment chaud après sache que si tu te fais placer tu peux tomber sur bien pire.

Le mieux c’est de laisser couler et t’enfuir dès que possible puis couper les ponts.

sache que si tu te fais placer tu peux tomber sur bien pire.

Mais l'OP a 40 ans hein :rire:

Le 16 octobre 2025 à 04:56:05 :

Le 16 octobre 2025 à 04:54:15 :

Ouais c’est vraiment chaud après sache que si tu te fais placer tu peux tomber sur bien pire.

Le mieux c’est de laisser couler et t’enfuir dès que possible puis couper les ponts.

Non mais jai mon propre appart je vis tout seul , cest juste que eux ont une maison avec 3 chambres pour eux tout seul dans un petit quartier tranquille mais ils l'ont détruite

Ouais dans un sens je suis jaloux moi je me tape un immeuble de 4 étages avec des voisins ou t'entend presque tout

Combien de personnes n'ont pas cette chance d'avoir une maison cest lunaire ce gâchis

Il faut couper les ponts alors. Moi je pensais que t’étais un pyj.

Le 16 octobre 2025 à 04:59:49 :

J'ai essayé de couper les ponts mais a chaque fois il se fait du soucis , no fake il ma dis jai peur que tu sois en prison donne des nouvelles ggnggn et après il en parle a mes frères et je me fait passer pour l'ingrat de service

alors que je suis quelqun de calme qui n'a jamais fait de connerie. Mon père est dingue

Et puis de toute façon la France est championne du monde d’inversion des valeurs stratégique.

Donc moi ça me choque pas du tout qu’ils donnent de l’or aux cochons comme ça.

Le 16 octobre 2025 à 05:01:11 :

Le 16 octobre 2025 à 04:59:49 :

J'ai essayé de couper les ponts mais a chaque fois il se fait du soucis , no fake il ma dis jai peur que tu sois en prison donne des nouvelles ggnggn et après il en parle a mes frères et je me fait passer pour l'ingrat de service

alors que je suis quelqun de calme qui n'a jamais fait de connerie. Mon père est dingue

Tomber dans le bait des parents toxiques envahissants aaaaaaaaahi. Sélection naturelle.

Données du topic

Auteur
XSupergrave_x
Date de création
16 octobre 2025 à 04:40:52
Date de suppression
16 octobre 2025 à 06:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
50
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !