Le 18 mars 2026 à 17:49:32 :
Scutter : où veut tu en venir à la fin ?
Bé je suis plutôt d'accord avec toi dans l'ensemble quand tu a dis :
"38 ans ici
T'es plus vraiment un jeune à proprement parler à partir de 25 ans l'ami
Mais tu reste un jeune adulte jusqu'à 35 ans
Au delà je vais avoir 40 piges l'année pro et 39 cette année, je donnerais beaucoup pour avoir 27-33 ans maintenant...
"
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je trouve juste que certains détournent le sujet sans répondre à la question centrale.
Savoir si ton corps est jeune ce n'est pas savoir si tu trouve que tu a de meilleurs capacité
Ni savoir comment les gens te voie.
Ni ce que la personne pense dans sa tête.
C'est une réalité physique.
Après 25 ans ton corps est construit et ne fait plus que vieillir

Le 27 septembre 2025 à 22:55:12 :
L'ancien essaye de se rassurer
Le 18 mars 2026 à 17:53:30 :
Le 18 mars 2026 à 17:49:32 :
Scutter : où veut tu en venir à la fin ?Bé je suis plutôt d'accord avec toi dans l'ensemble quand tu a dis :
"38 ans iciT'es plus vraiment un jeune à proprement parler à partir de 25 ans l'ami
Mais tu reste un jeune adulte jusqu'à 35 ansAu delà je vais avoir 40 piges l'année pro et 39 cette année, je donnerais beaucoup pour avoir 27-33 ans maintenant...
"
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je trouve juste que certain détourne le sujet sans répondre à la question centrale.
Savoir si ton corps est jeune ce n'est pas savoir si tu trouve que tu a de meilleurs capacité
Ni savoir comment les gens te voie.
Ni ce que toi tu pense dans ta tête.
C'est une réalité physique.
Après 25 ans ton corps est construit et ne fait plus que vieillir
ah dans ce sens-là.
Oui après faut exagérer non plus, à 25 ans je parlais surtout du plan social, sinon tu restes biologiquement jeune, et ce jusqu'à la mi-trentaine (selon mon expérience). Après oui à 25 ans t'es plus de responsabilité à prendre, la petite vingtaine c'est fini, tu es devenu un homme.

Ça dépend beaucoup du point de vue
Mais pour moi oui, tu restes quand même un jeune
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic