Topic de moussokiwi21 :

Le métier de plongeur on en parle

Bordel ce taf des enfers :rire:
La plonge batterie ou t’as toutes les odeurs des restes et où tu dois frotter des plats et des casseroles en fontes dans de l’eau bouillante et l’après-service ou tu dois débarrasser 300 plateaux et ranger la vaisselle propre à un rythme diabolique :rire:

Non franchement forces à ceux qui travaillent depuis longtemps sur ce genre de postes

Après quand on est jeune et que l’équipe est sympa c’est faisable mais les anciens qui font ça je les respecte c’est impossible de pas devenir fou après plusieurs années
Après tu vois quand même des poissons, c'est cool.

Le 05 octobre 2025 à 01:50:20 :
Après tu vois quand même des poissons, c'est cool.

Les seuls poissons que tu vois c’est ceux qui restent collés sur les assiettes

C'est un poste de bâtard, certains ici se plaignent quand ils voient des offres d'emplois qui exigent 2 ans dxp pour ce job mais ils réalisent pas à quel point c'est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Plongeur c'est cool mais faut juste faire attention à ne pas se noyer

Le 05 octobre 2025 à 01:53:27 :
C'est un poste de bâtard, certains ici se plaignent quand ils voient des offres d'emplois qui exigent 2 ans dxp pour ce job mais ils réalisent pas à quel point c'est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Limite je rigolais tout seul au taf en pensant aux khey qui go usine et qui témoignaient ici
Ils avaient raison

Ça dépend à quelle profondeur je pense :(
Tu veux parler du taf exercé 90 % par des migrants qui parlent pas français parce que personne d'autre ne veut le faire ?

Le 05 octobre 2025 à 02:07:16 :
Tu veux parler du taf exercé 90 % par des migrants qui parlent pas français parce que personne d'autre ne veut le faire ?

Correction : personne veut le faire pour un salaire de merde et ça arrange bien les restaurants de faire bosser des migrants à un salaire inférieur au smic.

Le 05 octobre 2025 à 01:53:27 :

De fou c'est cardio mcdo c'est plus facile je pense

Avec bouteilles ou en apnée?
Quand le chef te force à pas respecter les paliers de decompression pendant un rush. :ouch:

Le 05 octobre 2025 à 02:07:16 :

Oui dans les grandes villes c’est ca après j’imagine qu’il y a beaucoup de français qui font ce taf aussi

scaphandrier, je trouve que c’est pire

Imagine bosser dans un truc mi fast food mi resto avec une plonge de merde mal organisée avec un micro évier de merde, un micro plan de travail de merde et deux machines de merde qui tombent en panne tout le temps.

Imagine qu'en plus quand tu te fais enculer et que tu pars pour faire ta coupure le chef t'engueule derrière parce que tu restes pas une heure de plus pour finir tout ce qui est ramené par la salle.

Plus jamais.

Données du topic

Auteur
moussokiwi21
Date de création
5 octobre 2025 à 01:48:35
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !