Faut agir en fourbe et s'attaquer direct au porte monnaie.
Avec la mine maudite tu peux niquer n'importe quelle serrure et ça fait pas de bruit, tu fais ça en pleine nuit il peut rien prouver.
Ensuite tu lui mets un mot, tas le pouvoir de l'empêcher de fermer sa porte, ou de condamner ses portières de voiture.
Sinon un truc qui marche, tu vas toquer tu parles comme un cassos "salut frerot bien juste viens check chez oim j'entends fort tu peux m'arranger cousin stp demain ya taf?"
Tu le fais venir chez toi et constater ça peut fonctionner
Le 06 octobre 2025 à 21:15:16 :
Sinon un truc qui marche, tu vas toquer tu parles comme un cassos "salut frerot bien juste viens check chez oim j'entends fort tu peux m'arranger cousin stp demain ya taf?"Tu le fais venir chez toi et constater ça peut fonctionner
ISSOU
AYAAAAAA
HUFJEHUDMAUAPAHRBXOAG
La dernière fois il ma dit que cetait à moi de m'habituer que c'était normal en appartement + que cetait pas sympa de ma part de faire ma machine à laver le dimanche apres midi (normal il dort pour etre en forme pour sa soirée du dimanche soir)
Putain ça me fait réaliser que je suis intolérant au bruit en comparaison, je suis déjà soulé d'entendre les gosses d'en dessous courir à longueur de journée (mais bon ils sont couchés à 22h max donc ça va)
J'ai déjà eu d'autres problèmes de voisinage quand je vivais chez mes parents : une première fois où j'étais trop jeune donc je m'en suis pas mélé, une deuxième fois où cette fois je suis intervenu car mes parents sont âgés et j'avais la vingtaine. Le voisin s'amusait à bricoler sa voiture (en tapant dessus à coup de clé en gros) à minuit, sachant que son garage était collé à nous. Son fils a voulu me mettre un coup de pression, il est descendu avec des bandages de boxers autour des mains, je suis resté droit comme un piquet
ils se sont calmés pour ce soir là mais ont recommencé plus tard
J'ai appelé les flics (j'ai poussé une gueulante car 3h après ils étaient toujours pas passé), ils sont venus, ont littéralement constaté le bruit mais m'ont chié à la gueule tout en méconnaissant la loi
Le flic a quand même sorti que le bruit la nuit pouvait être toléré, bref j'ai failli finir en GAV ce jour là, heureusement que je sais me maîtriser
Conclusion : déménage, seule solution légale.
Quand j'étais gamin, quand ça faisait la fête dans un immeuble en face, j'entrais dans le local technique et je coupais directement le général de l'immeuble. 
Tout l'immeuble qui se retrouve dans le noir jusqu'à ce que EDF se pointe le lundi réarmer le compteur. 
L'immeuble pendant ce temps qui accusait les gens d'avoir flingué l'électricité à cause de la musique trop forte. 
JE SUIS BRISE
BRISEJFBAMWHEVDMQVACSKXPZHA
BOOM BOOM BOOM BOOM BOOM BOOM
Le 06 octobre 2025 à 21:16:34 TitouanColossal a écrit :
Le 06 octobre 2025 à 21:15:16 :
Sinon un truc qui marche, tu vas toquer tu parles comme un cassos "salut frerot bien juste viens check chez oim j'entends fort tu peux m'arranger cousin stp demain ya taf?"Tu le fais venir chez toi et constater ça peut fonctionner
ISSOU
AYAAAAAA
HUFJEHUDMAUAPAHRBXOAG![]()
La dernière fois il ma dit que cetait à moi de m'habituer que c'était normal en appartement + que cetait pas sympa de ma part de faire ma machine à laver le dimanche apres midi (normal il dort pour etre en forme pour sa soirée du dimanche soir)
![]()
Ah bah si t'as déjà tenter la conscilliation ça change tout, des khey t-ont donner des tips pour le punir, utilise les

Le truc des serrures je déconseille perso car le gars peut se venger en faisant la même chose.
Comme disait Khadafi "celui qui vit dans une maison en verre ne devrait pas jeter des cailloux sur les autres"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic