J'ai choisi Vipélierre (plante) comme starter
J'ai capturé un Chovsourir qui a évolué en Rhinolove (psy/vol)
J'ai capturé un Mascaiman qui a évolué en Escroco (sol/ténèbres)
J'ai 4 badges en poche et je m’apprête à attaquer la route 5, des idées de PKMN à intégrer plus tard à mon équipe ? 

Le 11 octobre 2025 à 17:10:25 :
La 5G
J'ai toujours pas fini ma partie entamée il y a un an
Pour l'instant j'adore. N est classe et on a enfin des antagonistes respectables. J'aime beaucoup les nouvelles créatures aussi et c'est le dernier opus en 2D donc gros gros kiff 

Le 11 octobre 2025 à 17:12:54 :
je sais plus trop, mais mascaiman/escroco/crocorible est vraiment excellent, très bon choix

J'ai pensé à Funécire (feu/spectre) qui deviendra Lugulabre
L'autre serait Anchwatt qui deviendrait Ohmassacre 
Le 11 octobre 2025 à 17:14:30 :
je sais plus trop, mais mascaiman/escroco/crocorible est vraiment excellent, très bon choix
Oui eux aussi ils sont bons, ohmassacre littéralement le seul pokemon du jeu sans aucune faiblesse depuis la 6g 
Le 11 octobre 2025 à 17:15:36 :
Moi j'avais l'espèce de gorille rouge type feu là darmanitan je crois qu'il s'appelle, super fort mais tu pourras l'avoir que plus tard dans le jeu si je me souviens bien, mais ça pourrait te faire un type feu![]()
Darumarond qui devient Darumacho ? 
Le 11 octobre 2025 à 17:17:02 :
Le 11 octobre 2025 à 17:14:30 :
Oui eux aussi ils sont bons, ohmassacre littéralement le seul pokemon du jeu sans aucune faiblesse depuis la 6g
Ouais je pense partir là-dessus, Ohmassacre m'a l'air bien OP 
Le 11 octobre 2025 à 17:21:45 :
Lugulabre est très cool
Tant mieux je pars là-dessus, me manque 1 place, pourquoi pas un pokémon glace ? J'en prends jamais, ça changerai 
Le 11 octobre 2025 à 17:22:42 :
Le 11 octobre 2025 à 17:21:45 :
Lugulabre est très coolTant mieux je pars là-dessus, me manque 1 place, pourquoi pas un pokémon glace ? J'en prends jamais, ça changerai
Sorbouboul

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic