Topic de DentCrochueDoda :

[PHOTO] Ma transformation physique en 5 mois

Supprimé

J'ai entrepris un régime depuis mai pour maigrir et perdre du gras, j'avais ce corps le 1er mai : https://image.noelshack.com/fichiers/2025/39/6/1758988259-1000007428.jpg

Et ce corps aujourd'hui : https://image.noelshack.com/fichiers/2025/39/6/1758988273-1000007430.jpg

J'ai commencé la muscu depuis le 1er septembre, je voulais des conseils, qu'est ce qu'il faut que je fasse pour avoir un corps plus massif mais en muscle et pas en gras ?

Je sais que des gens vont se foutre de ma gueule mais j'ai jamais eu autant envie de progresser

C'est impressionnant khey, continue comme ca, ignore ceux qui se foutent de ta gueule, t'es sur la bonne voie avec exactement ce que tu fais
gg psk je vois la diff donc c’est réussi
Gg khey, t'as bientôt perdu les bouées sur les côtés, c'est bien continu :oui:
Bien joué, on voit bien la différence :oui:

Le 27 septembre 2025 à 18:01:22 :
C'est impressionnant khey, continue comme ca, ignore ceux qui se foutent de ta gueule, t'es sur la bonne voie avec exactement ce que tu fais

Merci khey, ça fait plaisir

gg pour la perte de poids khey, tu peux commencer une prise de masse dès aujourd'hui

demande à chat GPT de faire un suivi de ton alimentation adapté à ton poids et ta taille :ok:

C'est super impressionnant si tu continues a ce rythme tu auras un super corps d'ici peu.

Le 27 septembre 2025 à 18:02:18 :
Gg khey, t'as bientôt perdu les bouées sur les côtés, c'est bien continu :oui:

J'espère un jour perdre complètement cette merde je me bas pour ça

Propre khey, tu fais du cardio ?

Le 27 septembre 2025 à 18:04:23 :
C'est super impressionnant si tu continues a ce rythme tu auras un super corps d'ici peu.

Avec la muscu j'espère que mon corps se transformera mais dans le bon sens

GG pour la perte de poids.

Par contre je te conseil de faire vérifié tes taux hormonaux, la répartition du poids que tu avais n'était pas une répartition par testostérone

Le 27 septembre 2025 à 18:04:33 :

Depuis septembre oui je fais 1h de cardio 3 fois par semaine

Le 27 septembre 2025 à 18:05:30 :

Le 27 septembre 2025 à 18:04:33 :

Depuis septembre oui je fais 1h de cardio 3 fois par semaine

t'es sur la bonne voix continue :ok:

Le 27 septembre 2025 à 18:05:30 :
GG pour la perte de poids.

Par contre je te conseil de faire vérifié tes taux hormonaux, la répartition du poids que tu avais n'était pas une répartition par testostérone

Je me suis renseigné mais j'arrive pas trop à savoir c'est du à quoi, je pense aussi que c'est dû au fait que j'ai jamais fait de sport de ma vie

Données du topic

Auteur
DentCrochueDoda
Date de création
27 septembre 2025 à 17:52:24
Date de suppression
27 septembre 2025 à 18:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !