Le 21 octobre 2025 à 19:46:54 :
... depuis septembre je vis dans un appartement seul la semaine à 300km de chez moi oùje ne connais personne. C'était mon choix et je ne regrette rien, mais depuis que j'ai pris conscience que ma vie d'enfant est finie, je ne sais se d'être encore + nostalgique que je ne le suis déjà. Et parfois les jours où je suis seul à ne rien faire dans l'appartement je gamberge sur ma vie passée (à quel point l'enfance et même l'adolescence était géniale, jusqu'à me balader dans ma petite ville pour me remémorer les endroits passés...). De plus je me pose bcp de questions sur mon avenir, vais-je trouver la femme de ma vie, avoir des enfants, vivre une vie heureuse... et ça me rend encore plus anxieux que je ne le suis déjà, je me dis que le temps passe vite et je n'ai par exemple toujours pas trouvé de copine. Je suis sûrement faible d'esprit mais ces pensées surtout d'enfance me font parfois avoir les larmes aux yeux... (heureusement je rentre le week-end pour le moral c'est bon). Des kheys plus agés qui ont vécu pareil ?
Me balader sur Google Maps dans ma petite ville d'enfance je précise.
Le 21 octobre 2025 à 19:48:41 :
Te stress pas trop la vie pour ton lendemain, l'important c'est d'être heureux maintenant donc fait comme tu le sens![]()
D'accord 👍 mais c'est surtout que le temps passe tellement vite que justement j'ai pour habitude d'anticiper pour éviter un futur qui ne me plairait pas
_.gif)
JvArchive compagnon