Topic de sutton609 :

Kurt Cobain ne se serait pas suicidé

https://youtu.be/zYoluZMPWww?si=qmlz4itIsoY8nug8&t=2266
j'ai pas encore vu la vidéo mais la chaine est sérieuse
qui est chaud pour regarder et donner et faire un résumé?

Oui bah théorie du complot connue, ça serait sa femme Courtney qui aurait tout orchestré.
Il a écrit une lettre de suic*de mais en fait il ne dit jamais qu'il va se s, sauf dans les 2-3 dernières lignes qui auraient donc été écrites par Courtney en imitant son écriture
Il aurait des chaussures donc impossible de presser la détente avec les chaussures qu'il avait
etc

Je me souviens plus trop des arguments, mais tout est relativement bidon et basé sur des trucs faux ou pas spécialement bizarres, de mémoire.

Le 15 octobre 2025 à 15:36:00 :
Oui bah théorie du complot connue, ça serait sa femme Courtney qui aurait tout orchestré.
Il a écrit une lettre de suic*de mais en fait il ne dit jamais qu'il va se s, sauf dans les 2-3 dernières lignes qui auraient donc été écrites par Courtney en imitant son écriture
Il aurait des chaussures donc impossible de presser la détente avec les chaussures qu'il avait
etc

Je me souviens plus trop des arguments, mais tout est relativement bidon et basé sur des trucs faux ou pas spécialement bizarres, de mémoire.

mais pour quel motif on aurait caché son assassinat?

Parce que c'est un hobby comme un autre que d'inventer des complots.
Non et puis en dehors de ça, bah si Courtney tue Kurt, tu te doutes bien qu'elle veut camoufler le meurtre pour ne pas finir en taule.

Données du topic

Auteur
sutton609
Date de création
15 octobre 2025 à 15:33:51
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !