Ses longs cheveux 
Son gros menton joufflu 
Ses yeux divins 
Le 13 octobre 2025 Ă 19:17:49 :
En vrai celui qui a la chance de coucher avec elle
Ăa rend zinzin putain. Ce monde est vraiment mal foutu. Pourquoi je suis privĂ© de ça moi ?
Le 13 octobre 2025 Ă 19:20:13 :
Elle est pas terrible honnĂȘtement, mais elle Ă une tĂȘte Ă le prendre dans le fion.
Putain j'avoue elle lĂ prend dans le cul elle 100%
Comment ne pas ĂȘtre sous le charme de ces filles de NĂ©mĂ©sis ? Une tĂȘte bien faite, de l'assurance, de la fĂ©minitĂ© assumĂ©e sans ĂȘtre vulgaire...
Sah, quel plaisir ce genre de femme ! On aimerait qu'elles soient toutes comme ça ! Des femmes du quotidien qu'on aurait plaisir à courtiser.
Le 13 octobre 2025 Ă 19:35:06 :
Comment ne pas ĂȘtre sous le charme de ces filles de NĂ©mĂ©sis ? Une tĂȘte bien faite, de l'assurance, de la fĂ©minitĂ© assumĂ©e sans ĂȘtre vulgaire...Sah, quel plaisir ce genre de femme ! On aimerait qu'elles soient toutes comme ça ! Des femmes du quotidien qu'on aurait plaisir Ă courtiser.
Le 13 octobre 2025 Ă 19:39:23 :
Le 13 octobre 2025 Ă 19:35:06 :
Comment ne pas ĂȘtre sous le charme de ces filles de NĂ©mĂ©sis ? Une tĂȘte bien faite, de l'assurance, de la fĂ©minitĂ© assumĂ©e sans ĂȘtre vulgaire...Sah, quel plaisir ce genre de femme ! On aimerait qu'elles soient toutes comme ça ! Des femmes du quotidien qu'on aurait plaisir Ă courtiser.
Toutes les meufs bien dans leur peau prennent dans le fion en big 2k25 non ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic