Topic de FrithStreet :

L'injection LÉTALE aux USA

Y a un truc que je comprends pas : pourquoi, avant d'empoisonner le mec, ils ne lui font pas une anesthésie générale comme à l'hosto ? :(

Et si c'est le cas, pourquoi il y a autant de foirages ? :mort: Ou alors ça voudrait dire que l'hôpital américain est aussi à la rue et que les gens ne sont pas complètement endormis pendant les opérations :(

c'est le cas hein

Y a différentes injections dont une d'anesthesie comme les opérations

Parce qu'ils sont boycottés par les labos qui refusent de leur fournir les drogues létales dans ce but
moi je ne comprend pas qu’on ne tue pas le mec de la meme maniere qu’il a tué perso
On ne faisait pas non plus d'anesthésie quand on coupait des têtes à la guillotine.
C'est déjà le cas, la première injection est une sédation.
On pourrait juste attendre qu'ils s'endorment naturellement pour en finir pendant leur sommeil :hap:

Le 04 octobre 2025 à 15:44:14 :
On ne faisait pas non plus d'anesthésie quand on coupait des têtes à la guillotine.

Le mec n'agonisait pas pendant une heure avec la guillotine :(

Le 04 octobre 2025 à 15:46:09 :

Bah du coup pourquoi y a autant de ratés, alors qu'à l'hosto ça se passe bien ? :(

Le 04 octobre 2025 à 17:39:12 :

Le 04 octobre 2025 à 15:46:09 :

Bah du coup pourquoi y a autant de ratés, alors qu'à l'hosto ça se passe bien ? :(

l'erreur est humaine , mais on va pas avoir de la compassion pour des ordures qui méritent plus de vivre

Le 04 octobre 2025 à 15:43:43 :
moi je ne comprend pas qu’on ne tue pas le mec de la meme maniere qu’il a tué perso

Parce que la justice ne veut jamais être considérée comme une vengeance.

En réalité, la peine de mort est belle et bien une vengeance. Mais on met les formes pour avoir l'air civilisé.

Le 04 octobre 2025 à 15:44:14 :

Oui mais la tete du condamné était tranchée net lorsque la lame fixée sur le mouton tombait sur le cou du condamné çà durait une fraction de seconde et le condamné ne souffrait pas . L'exécution par injection létale dure plus longtemps l'agonie est lente et le condamné souffre . La description de la dernière exécution par injection létale dans le Tennessee aux Etats Unis le montre.

Données du topic

Auteur
FrithStreet
Date de création
4 octobre 2025 à 15:40:39
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !