Topic de MarsMeAdiuvat :

Punaise BF6 j'aime pas du tout

Bf6 est bien mieux maintenant que pendant la bĂȘta, le jeu est bon mais c'est le manque d'innovation qui est dommage

Par contre les types qui te disent que Delta Force est mieux ou qu'ils ont eu envie de dégueuler, je pense qu'on devrait vous retirer le droit de vote https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Comme 2042, j'ai fait la bĂȘta, puis je me suis dit "Il est trĂšs bien ce Modern Warfare"

Je le prendrai a 20-30 balles en soldes histoire de voir a quel point OpĂ©ration TempĂȘte de feu dĂ©montre que BF3 l'enterre.

Le 11 octobre 2025 à 04:03:14 MarsMeAdiuvat a écrit :
Arme laser, pas de vie, peu de réa

Y'a COD pour ça, pas BF

comment ça arme laser ?

Le 11 octobre 2025 Ă  16:15:12 :

Y'a COD pour ça, pas BF

comment ça arme laser ?

En plus c'est faux, les armes ont pris du recul depuis la bĂȘta, bien plus de recul que pas mal d'armes des BF prĂ©cĂ©dents :hap:

"Bf6 est bien mieux maintenant que pendant la bĂȘta, le jeu est bon mais c'est le manque d'innovation qui est dommage"

:d) En mĂȘme temps aprĂšs le flop du 2042 ils Ă©taient obligĂ©s de revenir a quelque chose de plus classique sans prendre de risque. :(

BF6 est un gros jeu de casu comme COD, donc j'y touche pas

Le 11 octobre 2025 Ă  16:16:31 :

Le 11 octobre 2025 Ă  16:15:12 :

Y'a COD pour ça, pas BF

comment ça arme laser ?

En plus c'est faux, les armes ont pris du recul depuis la bĂȘta, bien plus de recul que pas mal d'armes des BF prĂ©cĂ©dents :hap:

Le recul est un mythe, quand tu maĂźtrises l'arme, il n'existe plus

Données du topic

Auteur
MarsMeAdiuvat
Date de création
11 octobre 2025 Ă  04:03:14
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !