Tu bosses dans quoi ? 
+ je pense que la tranquillité ça n'a pas de prix, si tu quittes ça tu vas regretter.
ne quitte pas un taf si tu n'as pas trouvé autre chose avant !
y a 20ans je t'aurais dit casse toi au plus vite mais dorénavant vaut mieux assurer ses arrières

Le 13 octobre 2025 à 13:22:04 :
ne quitte pas un taf si tu n'as pas trouvé autre chose avant !y a 20ans je t'aurais dit casse toi au plus vite mais dorénavant vaut mieux assurer ses arrières
je ne pensais pas partir comme ca , mais j'ai zero projet motivant donc je saurais pas vers quoi partir
J’ai quitté une planque de la FP pour le privé histoire de coffrer de la thune. Des que j’ai assez je repars dans le public me planquer. Les taff avec une grosse charge c’est l’horreur pression, fatigue….
Qui s’épanouit vraiment au boulot ? Au final tu te retrouves toujours à faire les mêmes truc avec de la pression et des gens qui vont te saouler sauf 1 personne sur 20.
Est-ce que t'as le bagage pour obtenir mieux ??? Une planque ça se quitte pas comme ça, surtout si t'as pas de vrais plan derrière.
Soit faut que t'ai un plan taf derrière, soit un plan pour toucher le chomage. Sinon t'auras tout perdu.
Le 13 octobre 2025 à 13:26:23 :
Est-ce que t'as le bagage pour obtenir mieux ??? Une planque ça se quitte pas comme ça, surtout si t'as pas de vrais plan derrière.Soit faut que t'ai un plan taf derrière, soit un plan pour toucher le chomage. Sinon t'auras tout perdu.
non , rien derrière appart des idées de vers quoi je pourrais me ré orienter mais rien de garanti que ca me plaise quoi
je pensais pas partir avant de trouver un truc au minimum fiable
Le 13 octobre 2025 à 13:25:52 :
Le 13 octobre 2025 à 13:22:04 :
ne quitte pas un taf si tu n'as pas trouvé autre chose avant !y a 20ans je t'aurais dit casse toi au plus vite mais dorénavant vaut mieux assurer ses arrières
je ne pensais pas partir comme ca , mais j'ai zero projet motivant donc je saurais pas vers quoi partir
du coup tu as ta réponse
JvArchive compagnon