Le 12 octobre 2025 Ă 22:24:44 :
je me demandais ce qu'il etait devenu
Y a quelqu'un sur un tiktok qui est son voisin, je vais lui demander si il a des nouvelles et je te dis
Le 12 octobre 2025 Ă 22:27:01 :
Le 12 octobre 2025 Ă 22:24:44 :
je me demandais ce qu'il etait devenuY a quelqu'un sur un tiktok qui est son voisin, je vais lui demander si il a des nouvelles et je te dis
vasy fiston

Ahiii c'était arrivé une année quand j'étais au lycée il y avait eu une dizaine de malades
Maintenant je suis mĂȘme pas sĂ»r que les cuisines collectives se risquent Ă la courge 
Le 12 octobre 2025 Ă 22:28:20 :
Si tu crois que le fait d'ĂȘtre vegan te fait perdre tes cheveux comme ça en l'espace d'une nuit, tu es vraiment paumĂ© l'OP
C'est un titre un peu putaclic, si ça se trouve c'est la coloquinte ou bien le mec a eu une alopĂ©cie prĂ©maturĂ©e du fait d'ĂȘtre vĂ©gan on sait pas
Le 12 octobre 2025 Ă 22:30:00 :
Le 12 octobre 2025 Ă 22:28:20 :
Si tu crois que le fait d'ĂȘtre vegan te fait perdre tes cheveux comme ça en l'espace d'une nuit, tu es vraiment paumĂ© l'OPC'est un titre un peu putaclic, si ça se trouve c'est la coloquinte ou bien le mec a eu une alopĂ©cie prĂ©maturĂ©e du fait d'ĂȘtre vĂ©gan on sait pas
![]()
La fameuse "alopécie prématurée" mais qui apparait en une nuit aprÚs des heures de vomissements 
Le fameux 'on sait pas' quand l'hÎpital Saint Louis a déjà conclu à une intoxication 
JvArchive compagnon