Topic de Bichondemerde :

Relancer ou pas un employeur

J'ai eu un entretien Mercredi pour un stage en import export.

On m'a dit qu'on me répondrais d'ici mercredi.

J'ai vu que dans la France de macron, il était parfois conseillé d'envoyer un mail après l'entretien pour dire qu'on est toujours intéréssés et résumer les missions pour voir qu'on avait compris le poste.

Mais j'ai pas envie de le faire parce que ça fait vraiment truc de bullshitter moderne et le recruteur est un jeune homme de 36 ans qui est chef d'entreprise depuis plus de 10 ans, qui gère une petite entreprise de 10 à 20 personnes qui font du concret, des ventes et du service client. En plus, à l'entretien, j'avais que des vraies questions de vrai chef d'entreprise du style "voici nos missions, maitrisez vous telles compétences ?" et pas de truc bullshit du genre "citez moi 3 qualités et 3 défauts", du coup, j'ai pas envie de faire comme on ferait avec des connards de RH moderne et de ne pas insister.

Non, tu peux envoyer un mail juste après l'entretien pour remercier, résumer les points essentiels et éventuellement apporter une ou deux précisions/clarifications. Mais presque une semaine plus tard, ça le fait pas.
Et comme ils doivent te donner réponse d'ici à demain, attends. Si jeudi ou vendredi tu as pas eu de réponse, tu prendre des nouvelles

Le 14 octobre 2025 à 15:07:18 :
Non, tu peux envoyer un mail juste après l'entretien pour remercier, résumer les points essentiels et éventuellement apporter une ou deux précisions/clarifications. Mais presque une semaine plus tard, ça le fait pas.
Et comme ils doivent te donner réponse d'ici à demain, attends. Si jeudi ou vendredi tu as pas eu de réponse, tu prendre des nouvelles

Ouais, je pense que je vais faire ça peyt-être en fin d'après-midi si j'ai pas de nouvelles.

Données du topic

Auteur
Bichondemerde
Date de création
14 octobre 2025 à 14:22:36
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !