mon ancien psy m'avait dit que j'aurais été le larbin en prison
chaud mon psy qui me victimise
Le 20 octobre 2025 à 17:25:28 :
mon ancien psy m'avait dit que j'aurais été le larbin en prisonchaud mon psy qui me victimise
Ton psy t'as vraiment sorti ça???
étonnant mais il a raison, si t'es un homme qui va chez le psy de lui même oui il y a de grandes chances par rapport aux autres hommes
Le 20 octobre 2025 à 17:26:42 :
Le 20 octobre 2025 à 17:25:28 :
mon ancien psy m'avait dit que j'aurais été le larbin en prisonchaud mon psy qui me victimise
Ton psy t'as vraiment sorti ça???
étonnant mais il a raison, si t'es un homme qui va chez le psy de lui même oui il y a de grandes chances par rapport aux autres hommes
j'y vais pas de moi-même mais je suis une victime oui 
Je sais pas perso je trouve ça dégueulasse toujours intervenu quand des gens se font harceler.
Je trouve c'est tellement lâche les bandes ou les gars qui s'en prennent à des petits t'en colles une au leader plus personne parle.
_.gif)
Le 20 octobre 2025 à 17:29:06 PlrKtskle a écrit :
Je sais pas perso je trouve ça dégueulasse toujours intervenu quand des gens se font harceler.Je trouve c'est tellement lâche les bandes ou les gars qui s'en prennent à des petits t'en colles une au leader plus personne parle.
[17:30:19] <ElementaryNWO>
Je sais pas perso je trouve ça dégueulasse toujours intervenu quand des gens se font harceler.Je trouve c'est tellement lâche les bandes ou les gars qui s'en prennent à des petits t'en colles une au leader plus personne parle.
Te projette pas si toi tu laisses des petites meufs de 1m60 se faire emmerder et que t'arrives à te regarder dans le miroir c'est ton problème.
si on apprenait tout ce qu'il se passe en prison...
adama traoré qui v.. son co détenu par exemple...
Le 20 octobre 2025 à 17:31:56 PlrKtskle a écrit :
[17:30:19] <ElementaryNWO>
Te projette pas si toi tu laisses des petites meufs de 1m60 se faire emmerder et que t'arrives à te regarder dans le miroir c'est ton problème.
tentative d'attaque personnelle et point à la fin de sa phrase y a pas à dire il m'a détruit
Le 20 octobre 2025 à 17:27:12 :
ça va même plus loin : quel soit l'environnement social la désignation de bouc émissaire par des procédés d'humiliation collective telle que le harcèlement est une pratique primordiale afin de souder le groupe
JURECFINI AYAAAAAAAA khey on veut savoir, l'élite veut savoir, est-ce que t'as fini par pécho ta collègue de travail OU PAS ????
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic