Topic de FDProut :

Je suis bourré TOUS les soirs

Posez vos questions :)

Un vrai marlou ici.

Un verre d'eau entre chaque bouteille khey
la petite conduite du soir sur une route de campagne en étant totalement déchiré :bave:
comment tu vis la redescente

Le 20 octobre 2025 à 17:24:03 :
la petite conduite du soir sur une route de campagne en étant totalement déchiré :bave:

Fait pas ça le jour ou tu vas faire un accident grave tu vas regretter grandi un peu

Moins de 30 ans j'imagine ? perso si je bois 3 jours de suite je mets 4 jours à m'en remettre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Et tous les matins la tête dans le cul et les vapeurs d'alcool de la veille
C'est ça le plus casse couilles avec l'alcool, les lendemains sont archi dur c'est une des raisons pourquoi j'ai arrêté même si j'ai jamais bu tous les jours mais j'étais à 1,2,3 fois par semaines :oui:
L’op faut que tu comprennes un truc très important par rapport à cette habitude dont peu de gens parlent, en fait le vrai danger c’est même pas le chameau c’est au delà de ça

Le 20 octobre 2025 à 17:28:47 :
Et tous les matins la tête dans le cul et les vapeurs d'alcool de la veille
C'est ça le plus casse couilles avec l'alcool, les lendemains sont archi dur c'est une des raisons pourquoi j'ai arrêté même si j'ai jamais bu tous les jours mais j'étais à 1,2,3 fois par semaines :oui:

ouais la guel de bois c'est terrible

tu as bo boire de l'eau manger bien avant et tout si tu t'envois 70cl de vodka le lendemain et horrible quoi qui l'arrive ya zero methode :-(

Données du topic

Auteur
FDProut
Date de création
20 octobre 2025 à 17:22:07
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !