Topic de xXTokiware3ooo :

Divorcer avec deux enfants ?

Supprimé

Salut les kheys, ca fait 4 ans que je suis marié avec une algérienne, plus grosse erreur de ma vie, deux gosses entre temps,

Elle vient du bled, si je divorce mes enfants iront avec elle dans son pays, chose que je n'ai pas envie

Que faire les kheys ?

C'est juste mes deux gosses qui me bloquent, sans eux la solution serait reglée depuis longtemps

MIIINNCEEE ALORS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626584224-maximax-main-kekeh.png

Pourtant tous les kheys disaient que les femmes non occidentales étaient les meilleures car tradi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626584224-maximax-main-kekeh.png

Plus sérieusement, je ne sais pas vraiment quoi te conseiller. Si tu tiens vraiment à tes enfants, le mieux serait évidement de rester

Votre relation est si horrible que ça ? En pesant les pour et les contre

naturelle est la selection bordel
mais faire des gosses c'est une idée de merde de base, mais alors avec une cassos algérienne BORDEL :rire:
Ils sont nés en France non ? Si oui tu peux pas te battre pour en avoir la garde ?

Je peux mais je fais comment seul

Je suis h24 au travail et pas de famille ici, faut qu'ils restent avec leur mere

Es-tu musulman ? As-tu essayé de faire des médiations de couple ?

C’est facile de te dire casse tout et barre toi, plus difficile de chercher des solutions plus douces par le dialogue

Prends un bon avocat pour la garde des enfants
Boucle, laisse-les partir, et si toi aussi tu pouvais partir, ce serait mieux pour la France.

Données du topic

Auteur
xXTokiware3ooo
Date de création
14 octobre 2025 à 13:48:06
Date de suppression
15 octobre 2025 à 01:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !