Le 26 septembre 2025 à 07:43:07 :
Ça vaut pas les marrons, ça a la bonne taille, et si tu enveloppe de neige, ça se voit pas qu'elle est truquée
Ça vaut pas les marrons, ça a la bonne taille, et si tu enveloppe de neige, ça se voit pas qu'elle est truquée
Les cailloux dans les boules de neige putain. Les mauvais souvenirs
diablotins
pourquoi ajouter des projectiles dedans, même un enfant comprend les implications du geste
Le 26 septembre 2025 à 07:45:48 :
diablotinspourquoi ajouter des projectiles dedans, même un enfant comprend les implications du geste
Les enfants sont mauvais
Je me faisais clasher par les autres eleves au CP parce que j'avais un sac à dos de fille Chipie, je pensais que c'etait un Hippopotame sur le dessin en l'achetant mais c'etait un genre de petit chien, je pleurais dans la cour à cause des moqueries et des filles plus agées etaient venu me consoler
Le 26 septembre 2025 à 07:46:55 :
Ça vaut pas les marrons, ça a la bonne taille, et si tu enveloppe de neige, ça se voit pas qu'elle est truquéeAyaao ce sadique
![]()
Nous on avait pas de marrons mais des boules de platane comme ça dans la cour, ça faisait bien mal aussi:
![]()
Apprentissage par l'expérience, une fois que t'en a pris dans la gueule, tu fais pareil
Le 26 septembre 2025 à 07:50:41 :
Le 26 septembre 2025 à 07:45:48 :
diablotinspourquoi ajouter des projectiles dedans, même un enfant comprend les implications du geste
Les enfants sont mauvais
![]()
Je me faisais clasher par les autres eleves au CP parce que j'avais un sac à dos de fille Chipie, je pensais que c'etait un Hippopotame sur le dessin en l'achetant mais c'etait un genre de petit chien, je pleurais dans la cour à cause des moqueries et des filles plus agées etaient venu me consoler![]()
J'ai jamais compris les mecs avec du Chipie, je suis désolé, juste le logo .
J'ai jamais frappé à cause de ça, mais ça me semblait risqué

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic