Topic de Baguette-raison :

[Acouphenes] Ca a donné quoi la conférence de susan shore ?

Quelqu'un a suivi et peut éventuellement faire un petit résumé ici ? :hap:

Bonne nouvelle : la machine fonctionne très bien, et l'effet dure mini 36 semaines sans l'utiliser de nouveau après un usage quotidien de quelques semaines.

Mauvaise nouvelle : le CEO est incompétent, au mieux sortie en 2028 aux US d'abord.

Merci du retour ! mais au niveau des résultats c'est fonctionnel dans quelles proportions ?

Le 14 octobre 2025 à 10:32:02 :
Merci du retour ! mais au niveau des résultats c'est fonctionnel dans quelles proportions ?

A peu près les même chiffres qu'indiquait Lenire avant sa sortie.
Et ils ont besoins de refaire des tests avant la FDA. Pourquoi refaire des tests si ça marche si bien ?

C’est mal embouché alors, ça sent le placebo

Le 14 octobre 2025 à 07:27:37 :
Bonne nouvelle : la machine fonctionne très bien, et l'effet dure mini 36 semaines sans l'utiliser de nouveau après un usage quotidien de quelques semaines.

Mauvaise nouvelle : le CEO est incompétent, au mieux sortie en 2028 aux US d'abord.

36 semaines? donc c'est pas à vie? bordel
donc l'été j'utilise la clime pour masquer et l'automne je fait le device chaque année?
quelle plaie comme dirait le rat dans full metal alchimiste brotherhood

Le 14 octobre 2025 à 01:33:19 :
Quelqu'un a suivi et peut éventuellement faire un petit résumé ici ? :hap:

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Le 15 octobre 2025 à 04:24:47 :

donc l'été j'utilise la clime pour masquer et l'automne je fait le device chaque année?

Non c'est pas tous les jours à vie selon la créatrice.

Après j'imagine qu'il faudra "entretenir", genre peut être 1 ou 2 séances par mois, on sait pas trop encore.

Perso je signe sans problème, si c'est juste ça l’inconvénient.

Le 15 octobre 2025 à 14:17:54 :

Le 15 octobre 2025 à 04:24:47 :

Non c'est pas tous les jours à vie selon la créatrice.

Après j'imagine qu'il faudra "entretenir", genre peut être 1 ou 2 séances par mois, on sait pas trop encore.

Perso je signe sans problème, si c'est juste ça l’inconvénient.

Pareil ! Si ça peut me permettre de me les baisser de 50% je dis pas non déjà.
Ce n'est pas un inconvénient pour moi non plus.

Par contre il dise sortie en 2030 au US... C'est long putain, j'espère que les chinois vont s'y interesser pour nous le sortir plus tôt !

Données du topic

Auteur
Baguette-raison
Date de création
14 octobre 2025 à 01:33:19
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !