Topic de 6-clopes :

HINGE ce cheat on en talk ?

Supprimé

Le 03 octobre 2025 à 16:37:21 :

Le 03 octobre 2025 à 16:36:09 :

Le 03 octobre 2025 à 16:34:56 :
De la GROSSE MERDE, le but de la vie c'est se trouver une petite 5,5/10 mimi qui est gentille, douce et qui sera toujours là pour toi.

La boucle de baiser des bonnasses / chiennasses se tasse vite et ça vaut pas la petite meuf qui se blottit contre toi devant un film en te disant je t'aime du fond du coeur héhé

jamais je prend une 5.5 khey je suis italien mate 1m90 brun baraqué je m'envois que des avions , je touche pas au reste c'est hosrs de question , pour l'honneur de la famille aussi

Je comprends mais en tant qu'italien tradi qui est un homme à en devenir, tu devrais comprendre qu'être humble et chercher une partenaire pour concevoir un FOYER SOLIDE, STABLE et tradi c'est la prio.

Pas trouvé une chienne de guerre qui aura sa beauté qui va flétrir un jour ou l'autre ma quillasse, c'est ça l'HONNEUR de la famille

impossible khey j'ai grandit dans le sud de l'italie avec les bombasse en string sur la plage l'été , j'ai été éduqué comme ca
Marion du 48 jy touche pas si tu veux j'ai certains standing

Le 03 octobre 2025 à 16:41:17 :

Le 03 octobre 2025 à 16:37:58 :

Le 03 octobre 2025 à 16:37:34 :

Le 03 octobre 2025 à 16:36:10 :

De la GROSSE MERDE, le but de la vie c'est se trouver une petite 5,5/10 mimi qui est gentille, douce et qui sera toujours là pour toi.

La boucle de baiser des bonnasses / chiennasses se tasse vite et ça vaut pas la petite meuf qui se blottit contre toi devant un film en te disant je t'aime du fond du coeur héhé

Même la 2/10 ne veut pas des kheys.

Réel car les kheys sont trop superficiels

Oui ils sont superficiels parce qu'ils veulent une 2/10, t'as raison :sarcastic:

Fais semblant de pas comprendre ma quille, aucun khey ne veut de 2/10, même un khey 1/10 voudra une mini 6/10

Alors ne dis pas "réel" en répondant à mon message qui n'a rien avoir avec ça.

Comme sur toutes les applis et IRL, il faut faire minimum 1m85 et être beau pour avoir des matchs etc

Perso en tant qu'homme lambda d'1m70 ayant une bonne situation et un appart sur Paris, aucun match ni succès

J’aimerais tant avoir ça mais pas dans cette vie fallait une obligation maintenant qu’il n’y a rien qui nous rapproche au contraire je trouve ça impossible pourquoi je devrais me battre pour avoir une femme qui n’en vaut pas la peine et qui ne me respectera probablement pas ?

Données du topic

Auteur
6-clopes
Date de création
3 octobre 2025 à 11:03:06
Date de suppression
3 octobre 2025 à 17:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !