Le 25 septembre 2025 à 23:17:15 :
Son mec là... Y a quelque chose qui me terrifie presque dans son sourire, peut être au niveau de ses dents![]()
Je ressens quelque chose de malsain, j'ai l'impression de voir une âme coincée dans un corps qui souffre
![]()
C'est pas qu'une intuition khey ce type a certainement des idées noires enfouies
sélection nonobstant
Le 25 septembre 2025 à 23:24:20 :
Le 25 septembre 2025 à 23:20:26 :
Le 25 septembre 2025 à 22:06:18 :
ca reste une vie merdique. moins que le bureau, mais merdique quand même.Si tu assumes et que tu kiffes ça n'a rien de merdique.
La naiveté de ce post oui oui n'importe quelle meuf peut commencer a faire ca et dans 2 semaines avoir une vie confortable si elle assume
Qu'est-ce que tu racontes abruti j'ai géré des onlyfans je sais très bien comment ça marche.
Une vie confortable avec ta copine sans montrer ta tête et la sienne et c'est bon il y a plein de créateurs avec qui ça le fait.
Tu prends 3-4000e par mois c'est suffisant.
Pas besoin de millions
Le 25 septembre 2025 à 23:25:22 :
Le 25 septembre 2025 à 22:06:18 :
ca reste une vie merdique. moins que le bureau, mais merdique quand même.Elle fait 100k/mois minimum
C'est un laidron, vous abusez. Sa boite fait peut-être ça ouais. Mais son salaire net, jamais de la vie.
Lily Philips encore, j'arrive à comprendre parce que c'est une vraie 10/10
Abuse pas
Le 25 septembre 2025 à 23:20:57 :
Ce soja bordel de merde, que ça soit dans l'expression orale comme dans le fond
Mais c'est pas grave, il baise sa cheveux bleues 5/10 par tout les trous, tout les 36 du mois quand elle est pas occupée à se faire culbuter ailleurs
Jamais c'est une 5 purée elle est affreuse
Le 25 septembre 2025 à 23:29:04 Mbarbie a écrit :
Le 25 septembre 2025 à 23:17:15 :
Son mec là... Y a quelque chose qui me terrifie presque dans son sourire, peut être au niveau de ses dents![]()
Je ressens quelque chose de malsain, j'ai l'impression de voir une âme coincée dans un corps qui souffre
![]()
Reda le marocain a réussi sa vie ahi
J'ai de la peine pour lui nofake, mais il me fait peur dans le fond
36:10 le mec de khala 
Le 25 septembre 2025 à 23:40:14 :
J'ai jamais compris son succès, elle est dégueulasse, son corps ressemble à rien, elle a une sale tête, elle est poilue, tu sens à travers l'écran qu'elle daube la mort
Ben voilà t'as résumé pourquoi elle a fonctionné.
Tout ce que tu viens de dire c'est sa niche.
La niche de crasseuse manga que tu croises en tawa que tu pourras jamais baiser. Plein de mecs fantasment sur ce concept et c'est la seule sur ce créneau
JvArchive compagnon