Le 07 octobre 2025 à 22:48:14 kichao a écrit :
Le 07 octobre 2025 à 22:44:17 :
Pourquoi t'as arrêté à la base ?
Rien ne t'empêche de continuer mon bon khey
Tu connais juste les désavantages à fumer : mort précoce, mauvaise santé, mauvaise odeur, perte d'argent, mauvaise influence sur les autres, tabagisme passif
Mais si t'es prêt à assumer tout ça, savoure
Perso j'ai fait le choix d'arrêterJ'ai pas d'argent
Au moins t'es honnête avec toi-même, t'as identifié la cause de ton arrêt
Mais c'est pas une raison très forte pour arrêter, l'argent ça se trouve et tu te feras toujours payer une clope facilement
Faut penser à son hygiène de vie dans sa globalité, c'est apaisant de vivre une vie proche du naturel, boire de l'eau, ne pas toucher à du tabac transformé, faire du sport et s'alimenter avec de bons produits pour récupérer de l'énergie
Eviter un cancer dans 40 ans c'est pas concret, par contre vivre de choses simples et s'en contenter c'est une réalité au quotidien

Le 07 octobre 2025 à 22:57:24 :
Le 07 octobre 2025 à 22:48:14 kichao a écrit :
Le 07 octobre 2025 à 22:44:17 :
Pourquoi t'as arrêté à la base ?
Rien ne t'empêche de continuer mon bon khey
Tu connais juste les désavantages à fumer : mort précoce, mauvaise santé, mauvaise odeur, perte d'argent, mauvaise influence sur les autres, tabagisme passif
Mais si t'es prêt à assumer tout ça, savoure
Perso j'ai fait le choix d'arrêterJ'ai pas d'argent
Au moins t'es honnête avec toi-même, t'as identifié la cause de ton arrêt
Mais c'est pas une raison très forte pour arrêter, l'argent ça se trouve et tu te feras toujours payer une clope facilement
Faut penser à son hygiène de vie dans sa globalité, c'est apaisant de vivre une vie proche du naturel, boire de l'eau, ne pas toucher à du tabac transformé, faire du sport et s'alimenter avec de bons produits pour récupérer de l'énergie
Eviter un cancer dans 40 ans c'est pas concret, par contre vivre de choses simples et s'en contenter c'est une réalité au quotidien![]()
Oui je suis d'accord en plus j'ai commencé le sport en arrêtant je cours 3 fois par semaine et j'adore ca donc je compte pas refumer mais là ça va être dure car vraiment j'ai l'impression de revivre ce soir
"Dieu est un fumeur de havanes" 
"la fumée envoie au Paradis, c'est lui qui m'a dit" 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic