Mais que vois-je sur la liste des topics ?
Serait un topic dont l'auteur n'est d'autre que Giuseppe ibn Vanffanculi von Bakary ait-Malouda dit "la bête" ou bien encore "le monstre", un sicilo-algéro-gabonais fils d'une prostituée algérienne de Sicile qui a copulé avec un client gabonnais friand du tarif "no capote" dans une ruelle sombre de Bruxelle.
"Cerveau ramolli", de ses propres dires, bestiole ébène qui a été enfermée à l'âge de 21 ans dans la section la plus sécurisée de l'UMD de Bois-Colombes, à la charge du Dr. Anatole da Silva et du jeune infirmier Jean Cèpe, a qui il a crevé l'œil gauche à l'aide d'une fourchette, le condamnant à n'être nourri qu'à même le bol, généralement des nouilles yum yum.
L'abomination qui ne sort jamais de sa chambre d'HP, que son cerveau a réimaginé en rooftop thaïlandais, mécanisme de défense psychologique pour ne pas se couper les veines.
En bref, t'es brisé, ta piqûre est imminente et inévitable. Lévite.
Le 12 octobre 2025 à 05:05:00 :
le fond des chiottes, les caniveaux
vous êtes tous aussi minables, pointant du doigt une prétendue médiocrité qui ne sera toujours qu'une poussiere comparé à votre vraie médiocrité ici
ça me fait juste rire à quel point vous etes inférieurs
Le 12 octobre 2025 à 06:47:19 :
Eh bin
Il est plaisant le réveil du dimanche
Pour rappel c'est jour du seigneur aujourd'hui
Tiens en parlant de croyance random ! J'ai créé un topic sur REDOUT 3 l'autre jour ! https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-76346239-1-0-1-0-redout-3-chaque-jour-je-prie.htm
Le 12 octobre 2025 à 05:09:18 :
Mais que vois-je sur la liste des topics ?
Serait un topic dont l'auteur n'est d'autre que Giuseppe ibn Vanffanculi von Bakary ait-Malouda dit "la bête" ou bien encore "le monstre", un sicilo-algéro-gabonais fils d'une prostituée algérienne de Sicile qui a copulé avec un client gabonnais friand du tarif "no capote" dans une ruelle sombre de Bruxelle."Cerveau ramolli", de ses propres dires, bestiole ébène qui a été enfermée à l'âge de 21 ans dans la section la plus sécurisée de l'UMD de Bois-Colombes, à la charge du Dr. Anatole da Silva et du jeune infirmier Jean Cèpe, a qui il a crevé l'œil gauche à l'aide d'une fourchette, le condamnant à n'être nourri qu'à même le bol, généralement des nouilles yum yum.
L'abomination qui ne sort jamais de sa chambre d'HP, que son cerveau a réimaginé en rooftop thaïlandais, mécanisme de défense psychologique pour ne pas se couper les veines.
En bref, t'es brisé, ta piqûre est imminente et inévitable. Lévite.
JvArchive compagnon