Topic de fan2lapingentil :

Créer des comptes Bluesky pour voler les pseudos de gauchos

Supprimé

Personne ne le fait ici ? :(

Quand un gaucho m'énerve sur X, je lui vole son pseudo sur Bluesky et je demande à Grok de me générer des posts pour me faire passer pour lui en rajoutant tout un tas de conneries au passage. :ok:

Après avoir fait vivre le compte pendant plusieurs mois, je peux enfin revenir sur X pour le narguer avec, sans parler des dommages collatéraux. :oui:

AHIIIIIIII c'est passible de prison ce délire, nonobstant ça me régale et méritax

Le 19 octobre 2025 à 21:07:28 :
AHIIIIIIII c'est passible de prison ce délire, nonobstant ça me régale et méritax

Non, 'faut pas abuser.
Je le fais pas en usurpant des gens qui s'expriment sous leur vraie identité sur X.

Mais tu fais bien de l'usurpation pseudonyme ? Y'a bien des lois sur ça non ? En gros si le mec s'appel "Vaccinatedleftwing", tu crées un compte avec meme pseudo meme pp sur Bluesky, tu écris de la merde, et après tu vas le voir sur X pour lui demander de rendre des comptes en mode "ouais pk t'as écrit ça sur bluesky ?"

Le 19 octobre 2025 à 21:09:09 :
Mais tu fais bien de l'usurpation pseudonyme ? Y'a bien des lois sur ça non ? En gros si le mec s'appel "Vaccinatedleftwing", tu crée un compte avec meme pseudo meme pp sur Bluesky, tu écris de la merde, et après tu vas le voir sur X pour lui demander des comptes à rendre en mode "ouais pk t'as écrit ça sur bluesky ?"

Oui mais c'est juste drôle, et ce n'est qu'une malheureuse coïncidence.
C'est pas déposé à l'INPI leurs pseudos à la con.

Données du topic

Auteur
fan2lapingentil
Date de création
19 octobre 2025 à 21:05:38
Date de suppression
19 octobre 2025 à 21:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !