Topic de PerceuseUretre :

AYAAAAA la BOUCLE des APPLIS de rencontre :)

Petit échange de 5-6 messages sympas, ça répond rapidement, la conversation est fluide, la meuf pose des questions et tu as l'impression d'avoir un bon feeling :)

Petit échange de whatsapp / insta :)

Petit temps de réponse de plus en plus allongé :)

Petit "ahah" en guise de réponse, sans relance derrière :)

Petit 6h de temps de réponse :)

Petit 36h de temps de réponse :)

Petit unmatch, petit unfollow mutuel, jusqu'à la prochaine qui fera exactement PAREIL :)

C'est bien tu as bien déréglé le marché en les abreuvant d'attention
au moins t'as des matchs c'est déjà ça
en même temps avec un pseudo pareil j'imagine pas les conversations https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/4/1725566441-ahi.png

Le 19 octobre 2025 à 20:29:13 :
C'est bien tu as bien déréglé le marché en les abreuvant d'attention

Le nombre de meufs sur ces applis qui sont là juste pour booster leur ego, tromper l'ennui (ou leur mec :) ) sans réelle volonté de faire des rencontres, personne n'en speak'ent de ce sujet pour ma foi TABOU ?

En gros, faut simplement lui faire comprendre que le but, c’est « qu’on passe à l’acte », mais de façon créative et fluide. Pas besoin de tourner autour du pot, putain.

Le 19 octobre 2025 à 20:29:54 :
en même temps avec un pseudo pareil j'imagine pas les conversations https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/4/1725566441-ahi.png

Aya :)

Je rencontre quand même quelques meufs normales de temps en temps kheyon, mais 90% du temps ça se passe comme ça :)

Le 19 octobre 2025 à 20:30:49 :
En gros, faut simplement lui faire comprendre que le but, c’est « qu’on passe à l’acte », mais de façon créative et fluide. Pas besoin de tourner autour du pot, putain.

En plus c'est vrai que quand je propose un date dans les premiers messages, c'est bien plus concluant derrière :)

Mais bordel j'ai le droit de vouloir faire un peu connaissance avant d'aller potentiellement perdre mon temps à payer un verre à une grognasse chiante IRL :)

Le 19 octobre 2025 à 20:31:59 :

En plus c'est vrai que quand je propose un date dans les premiers messages, c'est bien plus concluant derrière :)

Mais bordel j'ai le droit de vouloir faire un peu connaissance avant d'aller potentiellement perdre mon temps à payer un verre à une grognasse chiante IRL :)

Ben propose lui un date et fais 50/50 :hap:

Elles en ont rien à cirer, elles ont rien dans le crâne. Faut pas avoir peur et y aller franco, bonhomme.

Le 19 octobre 2025 à 20:34:22 :

Ben propose lui un date et fais 50/50 :hap:

C'est pas mon style kheyou, payer le premier verre c'est la base :)

Elles veulent pas parler avec vous comme vous l’imaginez. Faut se sortir ça de la tête.. pour elles, on est que des paons qui font la roue.

Elles en ont rien à foutre, c’est elles qui sont convoitées, pas nous. Donc sors ta paire de couilles, va droit au but avec intelligence, et distingue-toi du troupeau. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/6/1572649669-sardgoblin2.png

Données du topic

Auteur
PerceuseUretre
Date de création
19 octobre 2025 à 20:28:06
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !