Le 09 octobre 2025 à 17:26:17 :
Le 09 octobre 2025 à 17:24:09 :
Le 09 octobre 2025 à 17:21:08 :
Le 09 octobre 2025 à 17:17:10 :
Le 09 octobre 2025 à 17:14:15 :
le piège à con ça surtout venant d'une russe tu te relaches sauf qu'elle attend quelque chose en retour![]()
Arrêtez de croire que tous les gens essaient de vous entuber d'une quelconque manière. Bien sur qu'elle attend en retour quelque chose. Mon attention, mon amour, ma sincérité, que je la traite comme un gentleman et que je lui offre des fleurs de temps en temps. Il n'y a rien de sorcier hein
Le 09 octobre 2025 à 17:13:53 :
Ça te permet d’oublier qu’elle se fait démonter par les 20 cm de Dylan et les faciales prises par BabacarAlors, elle est russe donc ça m'étonnerait fortement, parce que les dylan et les babacar ça ne court pas les rues là bas
Le 09 octobre 2025 à 17:14:35 :
> Le 09 octobre 2025 à 17:13:40 :
> > Le 09 octobre 2025 à 17:12:23 :
> > Elle t'a servie plus d'amour que de nourriture
>
> Je me souhaite que cela dure le plus longtemps possible
>
>
> > Le 09 octobre 2025 à 17:12:52 :
> > Je pense au topic du khey qui disait ne plus supporter sa meuf chez lui, qui se pleint tout le temps, ne sait rien faire, ne se lave pas et a besoin d'attention toute la journée
![]()
>
> Quel topic ? pas vu ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-76316539-2-0-1-0-alerte-avoir-une-copine-cet-enfer.htm
L'opposé du tien mon bon khey
merci clé, je vais lire
Le 09 octobre 2025 à 17:15:28 :
> > Le 09 octobre 2025 à 17:11:40 :
> > Mon ex qui me préparait un festin quand je revenais du taff, et également le midi quand j'étais en télétravail
>
> C'est trop mignon
pourquoi vous n'êtes plus ensembles ?
J'ai jamais su pourquoi, elle m'a ghosté du jour au lendemain sans raison
![]()
Mais je lui en veux même pas parce qu'elle a eu le mérite d'être la seule femme à m'avoir donné un peu d'amour en 35 ans d'existence
Mon pauvre. pas évident quand même. De t'avoir ghosté surtout. Désolé pour toi
t'es en relation à distance est-ce que j'ai besoin d'en dire plus ?
![]()
Bien sur, et c'est provisoire, c'est un choix que j'assume nonobstant
Le 09 octobre 2025 à 17:21:36 :
Le 09 octobre 2025 à 17:20:03 :
Le 09 octobre 2025 à 17:17:24 :
Cool pour toiMerci clé
Le 09 octobre 2025 à 17:17:58 :
Ce soir des pancakes au fromage QuoiJ'ai regardé la recette ya rien de plus facile c'est comme des pancakes en gros
Il n'y a en effet rien de compliqué, mais c'est très bon et j'adore cette délicate attention
et je trouve qu'il n'y a aucun mal à apprécier les choses simples justement.
Si nous étions plus compliqués, tu dirais que nous sommes d'éternels insatisfaitsNan dans tous les cas vous êtes des assistés et ça prouve a nouveau que l'homme est gagnant dans la vie de couple en voyant sa qualité de vie s'améliorer
Tandis que la femme se retrouve avec deux plus de travail ménage/repas.
Ayaaa pourquoi tu rages
tu ne te dis pas une seule seconde que si elle agit comme ça c'est parce que de mon côté je la traite avec amour et moi aussi je lui donne de belles attentions ?
Je lui cuisine des petits plats, des crèmes brulées (elle adore ça), du boeuf bourguignon .. tu parles sans rien savoir de ma relationBah montée tes plats plutôt.
Parce qu'une nana qui cuisine pour un mec c'est archi lambdaLes délires masculinistes c'est h24 ici
Montrez au moins ce que vous faites VOUS
La ce sera un topic intéressant
Parce que la ru fais un topic pour faire rager les mecs ici "regardez je demander ça et elle s'exécute"
On sait que c'est pour titiller les fantasmes masculinistes de la femme est a la KOUISINE
Ça aurait été plus intéressant de voir un mec cuisinier
Tu suintes la rage kheyette, très bien laisse moi deux minutes j'upload les photos 
Je fais pas un topax pour faire rager, je dis que je suis très heureux avec ma petite femme qui me prépare des petits plats (je ne lui demande pas de le faire, elle me le propose avec plaisir) et toi tu viens la gorge nouée et les dents serrées pour m'expliquer que je suis un pauvre esclavagiste 
Le 09 octobre 2025 à 17:27:45 :
Le 09 octobre 2025 à 17:26:48 :
Le 09 octobre 2025 à 17:24:12 :
Le 09 octobre 2025 à 17:23:00 :
Ce sont des pancakes au fromage QuoiJ'ai regardé la recette ya rien de plus facile c'est comme des pancakes en gros
Oui il nous en faut peu mais manifestement c'est déjà trop pour la majorité d'entre vous
Bah c'est a dire que les femmes elles, dégradent leur qualité de vie une fois en couple
Donc on est perdante
J'ai déjà fait des topic sur çaAvoir besoin d'une femme pour faire des pancake c'est chaud
À mon avis tu t'es tellement fait cuck que tu ne peux maintenant plus comprendre que ce qui fait plaisir c'est pas les pancakes, c'est l'attention
Je me suis jamais fait cuck de ma vie.
Je suis juste réaliste
C'est pas du réalisme ça, c'est de l'aigreur
Le 09 octobre 2025 à 17:26:17 :
Le 09 octobre 2025 à 17:24:09 :
Le 09 octobre 2025 à 17:21:08 :
Le 09 octobre 2025 à 17:17:10 :
Le 09 octobre 2025 à 17:14:15 :
le piège à con ça surtout venant d'une russe tu te relaches sauf qu'elle attend quelque chose en retour![]()
Arrêtez de croire que tous les gens essaient de vous entuber d'une quelconque manière. Bien sur qu'elle attend en retour quelque chose. Mon attention, mon amour, ma sincérité, que je la traite comme un gentleman et que je lui offre des fleurs de temps en temps. Il n'y a rien de sorcier hein
Le 09 octobre 2025 à 17:13:53 :
Ça te permet d’oublier qu’elle se fait démonter par les 20 cm de Dylan et les faciales prises par BabacarAlors, elle est russe donc ça m'étonnerait fortement, parce que les dylan et les babacar ça ne court pas les rues là bas
Le 09 octobre 2025 à 17:14:35 :
> Le 09 octobre 2025 à 17:13:40 :
> > Le 09 octobre 2025 à 17:12:23 :
> > Elle t'a servie plus d'amour que de nourriture
>
> Je me souhaite que cela dure le plus longtemps possible
>
>
> > Le 09 octobre 2025 à 17:12:52 :
> > Je pense au topic du khey qui disait ne plus supporter sa meuf chez lui, qui se pleint tout le temps, ne sait rien faire, ne se lave pas et a besoin d'attention toute la journée
![]()
>
> Quel topic ? pas vu ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-76316539-2-0-1-0-alerte-avoir-une-copine-cet-enfer.htm
L'opposé du tien mon bon khey
merci clé, je vais lire
Le 09 octobre 2025 à 17:15:28 :
> > Le 09 octobre 2025 à 17:11:40 :
> > Mon ex qui me préparait un festin quand je revenais du taff, et également le midi quand j'étais en télétravail
>
> C'est trop mignon
pourquoi vous n'êtes plus ensembles ?
J'ai jamais su pourquoi, elle m'a ghosté du jour au lendemain sans raison
![]()
Mais je lui en veux même pas parce qu'elle a eu le mérite d'être la seule femme à m'avoir donné un peu d'amour en 35 ans d'existence
Mon pauvre. pas évident quand même. De t'avoir ghosté surtout. Désolé pour toi
t'es en relation à distance est-ce que j'ai besoin d'en dire plus ?
![]()
Bien sur, et c'est provisoire, c'est un choix que j'assume nonobstant
Cool pour toiMerci clé
Ce soir des pancakes au fromage QuoiJ'ai regardé la recette ya rien de plus facile c'est comme des pancakes en gros
Il n'y a en effet rien de compliqué, mais c'est très bon et j'adore cette délicate attention
Si nous étions plus compliqués, tu dirais que nous sommes d'éternels insatisfaitsNan dans tous les cas vous êtes des assistés et ça prouve a nouveau que l'homme est gagnant dans la vie de couple en voyant sa qualité de vie s'améliorer
Ayaaa pourquoi tu rages
tu ne te dis pas une seule seconde que si elle agit comme ça c'est parce que de mon côté je la traite avec amour et moi aussi je lui donne de belles attentions ?
Je lui cuisine des petits plats, des crèmes brulées (elle adore ça), du boeuf bourguignon .. tu parles sans rien savoir de ma relationBah montre tes plats plutôt.
Parce qu'une nana qui cuisine pour un mec c'est archi lambdaLes délires masculinistes c'est h24 ici
Montrez au moins ce que vous faites VOUS
La ce sera un topic intéressant
Parce que la ru fais un topic pour faire rager les mecs ici "regardez je demander ça et elle s'exécute"
On sait que c'est pour titiller les fantasmes masculinistes de la femme est a la KOUISINE
Ça aurait été plus intéressant de voir un mec cuisinier
Le 09 octobre 2025 à 17:27:13 :
Ce sont des pancakes au fromage QuoiJ'ai regardé la recette ya rien de plus facile c'est comme des pancakes en gros
Oui il nous en faut peu mais manifestement c'est déjà trop pour la majorité d'entre vous
Bah c'est a dire que les femmes elles, dégradent leur qualité de vie une fois en couple
Donc on est perdante
J'ai déjà fait des topic sur çaAvoir besoin d'une femme pour faire des pancake c'est chaud
C'est pas la question d'avoir besoin d'une femme pour ça, je cuisine mieux que la majorité des meufs avec qui j'ai été. Simplement ce sont des marques d'affections qui coûtent pas grand chose à l'occasion, c'est pas une histoire de lutte, mais vous êtes tellement baisées de la tête maintenant que tout est sujet à surinterprétation
Discours du mec privilégié en couple qui améliore sa qualité de vie avec une nana qui nettoie ses caleçons
C'est toujours quand on est favorisé qu'on peut se permettre des discours moralisateur. On est déjà au courant de l'intérêt des petites attentions, on en fait généralement bcp plus que vous au quotidien. En plus de gérer votre crasse
Donc on est perdante
À mon avis tu t'es tellement fait cuck que tu ne peux maintenant plus comprendre que ce qui fait plaisir c'est pas les pancakes, c'est l'attention
Je suis juste réaliste
Ou tu t'es tellement fait bait par les trolls du fofo que tu es misand et que tu crois que c'est la vrai vie
Le 09 octobre 2025 à 17:28:30 :
> Le 09 octobre 2025 à 17:17:58 :
> Ce sont des pancakes au fromage Quoi
>
> J'ai regardé la recette ya rien de plus facile c'est comme des pancakes en gros
>
> Ils vous en faut peu les hommes ayaaaaaaa
Donc on est perdante
Je suis juste réalisteC'est pas du réalisme ça, c'est de l'aigreur
Des qu'on va pas dans votre sens on est jaloux aigri frustré. La chance
Cool pour toiMerci clé
S'était vrai avec les vieux boomers croulant de chiasse.Les mecs de ma génération (40+) et les plus jeunes font des taches ménagères,les repas,etc...
Le 09 octobre 2025 à 17:29:57 :
Le 09 octobre 2025 à 17:27:13 :
Donc on est perdante
C'est pas la question d'avoir besoin d'une femme pour ça, je cuisine mieux que la majorité des meufs avec qui j'ai été. Simplement ce sont des marques d'affections qui coûtent pas grand chose à l'occasion, c'est pas une histoire de lutte, mais vous êtes tellement baisées de la tête maintenant que tout est sujet à surinterprétation
Discours du mec privilégié en couple qui améliore sa qualité de vie avec une nana qui nettoie ses caleçons
C'est toujours quand on est favorisé qu'on peut se permettre des discours moralisateur. On est déjà au courant de l'intérêt des petites attentions, on en fait généralement bcp plus que vous au quotidien. En plus de gérer votre crasse
Bordel les clichés mais n'importe quoi 
Le 09 octobre 2025 à 17:32:06 :
J'aimais beaucoup ton avatar et ta signature, mais je pense que ce blaireau:![]()
Est sensé représenter les 0 tout, car il est solitaire et doit surement pas avoir de copine.
merci khey ça fait plaisir nonobstant, j'adore juste cet animal 
Mais non le blaireau et justement un animal prêt à tout pour protéger sa famille 
Et minette :
Le 09 octobre 2025 à 17:32:16 :
Cool pour toiMerci clé
S'était vrai avec les vieux boomers croulant de chiasse.Les mecs de ma génération (40+) et les plus jeunes font des taches ménagères,les repas,etc...
C'est un peu mieux mais c'est pas encore ça
Et puis les boomers étaient plus bricoleurs
Je vois mon père non seulement il fait du ménage mais il répare absolument tout. Il construit des trucs en bois etc
Aujourd'hui l'homme moyen panique des qu'il faut changer un joint ayaaaaaa
J'ai lus en diagonale et 50% des postes c'est des critiques. La jalousie 
Et qui va feed minette ? Une misandre de bientôt 40ans qui se plaint des hommes et chouine sur la vie des autres depuis à minima 10ans. Depuis quand un mec heureux avec sa copine doit se justifier devant des puceaux frustrés ou une misandre haineuse dont personne ne veut ? 
Le 09 octobre 2025 à 17:33:46 :
J'aimais beaucoup ton avatar et ta signature, mais je pense que ce blaireau:![]()
Est sensé représenter les 0 tout, car il est solitaire et doit surement pas avoir de copine.
Et minette :
Ok mea culpa. Ça a l'air bon.
Tu dead ça également.
Je retire ce que j'ai dit et merci de la découverte de ces pancakes des pays de l'est
Le 09 octobre 2025 à 17:35:01 :
Et minette :
Tu dead ça également.Je retire ce que j'ai dit et merci de la découverte de ces pancakes des pays de l'est
Merci du Mea Culpa, j'apprécie que tu sois revenue sur ta décision !
Je te conseille d'essayer si tu as l'occasion c'est délicieux et ça change un peu de ce qu'on à l'habitude de manger en France 
Le 09 octobre 2025 à 17:34:04 :
J'ai lus en diagonale et 50% des postes c'est des critiques. La jalousieEt qui va feed minette ? Une misandre de bientôt 40ans qui se plaint des hommes et chouine sur la vie des autres depuis à minima 10ans. Depuis quand un mec heureux avec sa copine doit se justifier devant des puceaux frustrés ou une misandre haineuse dont personne ne veut ?
Je suis jalouse ses influenceurs bordel
Tu comprends ça ? Bordel ayaaaa
Blc des couple ici. Je bande pas sur le malheur des autres comme vous
Tant mieux pour lui.
Je vous rappelle juste que les efforts doivent être mutuels pour pas revenir dans 1 an "el é parti g rien vu venir"
Mais l'auteur cuisine aussi visiblement donc c'est équilibré

Le 09 octobre 2025 à 17:36:45 :
Et minette :
Tu dead ça également.Je retire ce que j'ai dit et merci de la découverte de ces pancakes des pays de l'est
Je te conseille d'essayer si tu as l'occasion c'est délicieux et ça change un peu de ce qu'on à l'habitude de manger en France
Tkt khey.
Ouais j'ai vu une recette vite fait. Ca a lair easy a faire. Moi qui aime bien tester de nouvelles choses pour le petit dej
Le 09 octobre 2025 à 17:38:44 :
J'ai essayé d'écrire un truc comme quoi je pourrai jamais avoir le plaisir de faire un bon petit plat à l'élu de mon cœur, ou bien manger le sien, mais j'ai senti les larmes monter et m'aveugler.
Je te souhaite le plus pur des amour, mon khô, tout le monde devrait pouvoir connaître ça.
Le 09 octobre 2025 à 17:38:44 :
J'ai essayé d'écrire un truc comme quoi je pourrai jamais avoir le plaisir de faire un bon petit plat à l'élu de mon cœur, ou bien manger le sien, mais j'ai senti les larmes monter et m'aveugler.
Je te souhaite le plus pur des amour, mon khô, tout le monde devrait pouvoir connaître ça.
Merci cléyou, je te souhaite de connaître ça également. sincèrement 
Le 09 octobre 2025 à 17:38:52 :
Le 09 octobre 2025 à 17:36:45 :
Et minette :
Je te conseille d'essayer si tu as l'occasion c'est délicieux et ça change un peu de ce qu'on à l'habitude de manger en FranceTkt khey.
Ouais j'ai vu une recette vite fait. Ca a lair easy a faire. Moi qui aime bien tester de nouvelles choses pour le petit dej
Tu nous feras ton retour et tu nous diras ce que tu en penses !
JvArchive compagnon