Le 02 octobre 2025 à 17:28:09 :
J'ai pas compris, c'est ton premier mois de chômage que tu attends ?![]()
Si oui je sais pas en sah, je me suis toujours inscrit day 1 pour ne rien manquer et j'ai jamais eu de refus
![]()
J'me suis inscrit le lundi suivant la fin de ma mission (25 aout) => refus automatique 
En gros je vais avoir mon 1er rdv en octobre (le 21) et je veux savoir si le chômage que je vais toucher cumulera ces 2 mois (septembre + octobre).
Sachant que y a aucune raison que cela me soit refusé car j'ai bossé 1 an en CDD
Le 02 octobre 2025 à 17:39:46 :
Interim donc un mois de carence
Tu a eu ta paye d’août vers le 10 septembre donc pas besoin de l’allocation chomage
Ah c'est donc pour ça 
Il aurait fallu attendre la paye + le papier pole emploi de la part de l'interim avant de s'inscrire ?
Le 02 octobre 2025 à 17:39:46 :
Interim donc un mois de carence
Tu a eu ta paye d’août vers le 10 septembre donc pas besoin de l’allocation chomage
Merci Helicedebois tu avais tout vu 
Le 06 octobre 2025 à 16:26:52 :
Actualisation pour ceux qui se posaient la question : appel du saint numéro 3949 aujourd'huiDu coup 409€ versé au titre de la période 21 - 30 septembre
Soit une date départ d'ARE d'1 mois après ma fin de mission et 8 jours après ma dernière paye de l'intérim
![]()
Rien capté ils t'ont payé ton chômage ce mois ci oui ou non ? Pareil dans le même cas que toi j'ai fini une mission de 8 mois la au 31 août du coup chom et pas de chômage avant novembre, octobre saute comment sa se fait ????
On peut pas même pas demander le rsa pour le mois non indemnisé ?
JvArchive compagnon