J'habitais eaubonne collé a Ermont jusqu'a il y a 3 ans ( je suis sur Soisy-Sous-Montmorency désormais ) et voila ce que je peux te dire :
- Ermont est trés bien desservi niveau train , tu peux te rendre facilement a la gare du Nord , Paris saint-Lazare voir Argenteuil bref hyper bien desservi .
- Niveau bus par contre ça peut être chiant parfois niveau horaire avec des creux et des temps d'attentes des enfers .
- Il y a un grand centre commercial avec Carrefour ( chère quand même ) , macdo a l'intérieur , bijouterie ; et un grand centre paramédical collé a carrefour pour dentiste ophtalmo et une salle de sport basic fit collé avec .
- A la gare SCNF d'Ermont c'est super aussi car il y a un Intermarché quand tu sors de la gare , 2 boulangeries ( dont une avec des prix de voleurs ) , un gros cabinet dentaire avec pleins de dentiste , un resto asiat et autre dont un kebab mais rikiki .
- Tout les jours ua niveau de la gare y a des meufs a gogo surtout le matin et vers la fin d'aprèm .
- Il y a un grand commissariat aussi pas loin de carrefour mais je garde le souvenir d'une bande de branque car j'ai été cambriolé en 2018 et jamais reçu un appel de ces nazes .
- Il y a un centre des impôts pas trop loin du commissariat justement .
Donc voila ce que je peux a peux prêt te dire fiston .
Le 09 octobre 2025 à 12:02:36 :
J'habitais eaubonne collé a Ermont jusqu'a il y a 3 ans ( je suis sur Soisy-Sous-Montmorency désormais ) et voila ce que je peux te dire :- Ermont est trés bien desservi niveau train , tu peux te rendre facilement a la gare du Nord , Paris saint-Lazare voir Argenteuil bref hyper bien desservi .
- Niveau bus par contre ça peut être chiant parfois niveau horaire avec des creux et des temps d'attentes des enfers .
- Il y a un grand centre commercial avec Carrefour ( chère quand même ) , macdo a l'intérieur , bijouterie ; et un grand centre paramédical collé a carrefour pour dentiste ophtalmo et une salle de sport basic fit collé avec .
- A la gare SCNF d'Ermont c'est super aussi car il y a un Intermarché quand tu sors de la gare , 2 boulangeries ( dont une avec des prix de voleurs ) , un gros cabinet dentaire avec pleins de dentiste , un resto asiat et autre dont un kebab mais rikiki .
- Tout les jours ua niveau de la gare y a des meufs a gogo surtout le matin et vers la fin d'aprèm .
- Il y a un grand commissariat aussi pas loin de carrefour mais je garde le souvenir d'une bande de branque car j'ai été cambriolé en 2018 et jamais reçu un appel de ces nazes .
- Il y a un centre des impôts pas trop loin du commissariat justement .
Donc voila ce que je peux a peux prêt te dire fiston .
merci bcp khey mais qu'en est-il des nuisances aériennes stp ahi
Le 09 octobre 2025 à 15:03:59 :
Pour les nuisances aériennes, ça dépend vraiment de l'endroit où tu vas habiter. Demande aux voisins, c'est la meilleure chose à faire.
merci cleyou
JvArchive compagnon