Je vous explique ce aye je veux dire par commentaire :
C'est le fait de toujours avoir un petit commentaire (souvant moqueur) sur n'importe qui, les randoms dans la rue, la facon dont un mec conduit, ou une fille se complete.
C'est ultra francais ca je trouve d'avoir toujours un truc a dire sur x ou y, au pire vie ta vie non pas besoin de commenter ce que l autre fait.
Le pire du pire, le fond des chiottes, c'est les gens en groupe qui tout seul ne disent rien, mais des qu'il y a un grp, font des commentaires a HAUTE VOIX pour etre sur que l'interessé entends (toujours un truc mesquin, mechant, ou rabaissant, jamais positif) ca c'est vraiment la raclure du bidet.
Dans les autres pays les gens vivent leurs vies dans avoir le temps de commenter le mec dans la rue, y a que les francais pour faire ca, je pense clairement que c'est une des premieres raisons pour laquelle j ai expat, cette mentalité francaise de tj vouloir rabaisser pour se sentir superieur a vomir
Le 07 octobre 2025 Ă 05:59:22 :
Victime
Miroir miroir
Le 07 octobre 2025 Ă 06:01:17 :
c'est pareil dans les autres pays, tu comprends pas la langue c'est tout
Non c'est pas pareil en fonction de la ou tu vas.
Mais oui dans tous les pays dits "civilisés" c'est comme ca
C'est connu que parler des gens est une signe de médiocrité.
Parler des faits est mieux, parler des idées est meilleur.
qui se sentent exister ainsiLe 07 octobre 2025 Ă 06:04:03 :
C'est connu que parler des gens est une signe de médiocrité.Parler des faits est mieux, parler des idées est meilleur.
C'est pas intelligent d'ĂȘtre monophase.
Tu peux adapter tes conversations au contexte et Ă tes interlocuteurs en parlant de conneries, ça t'empĂȘche pas d'ĂȘtre capable de parler de sujets plus profonds.
JvArchive compagnon