Topic de _CorpusChristi_ :

Vous vous rendez pas compte à quel point ce forum est un microcosme

Personne ne nous connaît IRL

On vit dans une bulle avec nos propres langages et délires

On vaut absolument rien

Tu préfères avoir les tics de language de 99% des gens IRL ?

Il m'a suffit de décrocher le forum pendant 2 ans pour me rendre compte qu'on est une toute petite communauté

On vit dans notre monde, matrixé par le forum, on vit forum, on mange forum, on dort forum

Et ce jusqu'au dernier souffle, c'est triste en vrai.

Exact.

Personne ne nous connait à part quelques journalistes qui citent le forum une fois par an dans un article sur la masculinité toxique sur internet :hap:

il faut pas y passer ses journées c'est sur, sinon ton cerveau devient de la diarhée je pense
faut y aller un coup pour voir mais pas y passer son temps comme pour les autres réseaux quelque part, même si sur x/insta y a plus de monde ça reste toxique et ça met des idees de mrd en tete

Le 11 octobre 2025 à 08:05:12 :
Il m'a suffit de décrocher le forum pendant 2 ans pour me rendre compte qu'on est une toute petite communauté

On vit dans notre monde, matrixé par le forum, on vit forum, on mange forum, on dort forum

Et ce jusqu'au dernier souffle, c'est triste en vrai.

Si t'en es à croire que forum = vraie vie, effectivement il faut que tu arrêtes de venir ici.

Genre un mec qui va aux putes va en parler au calme au déjeuner avec ses collègues...

Données du topic

Auteur
_CorpusChristi_
Date de création
11 octobre 2025 à 08:03:00
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !