Même en étant ULTRA MOCHE, si t’as un lifestyle correct c’est quasiment impossible de ne jamais avoir rencontré la moindre femme qui veut de toi
Je parle pas de séduire toutes les meufs que vous croisez, mais si vous avez des amis, des centres d’intérêt pas trop cringe, et que vous êtes pas trop lourds avec les gens, y’a forcément au moins UNE meuf qui s’est déjà dit « oh il est stylé ce mec » en discutant avec vous, et qui était open pour qqch avec vous
Pour ne jamais avoir réussi à déclencher une petite étincelle dans l’esprit d’une meuf, faut vraiment être un PNJ ultime, une coquille vide, une sorte de golem de chair sans aucune âme à l’intérieur

Bas non Golem
C'est toute personne qui a un seul se ses critères
Est heureux
Veut pas mourir
A des potes
A un travail
A des potes
A de l'argent
A un travail
A des passions
Voyages
A des objectifs de vie
Voilà tu a un seul de ses critères tu est un golem
Un zéro tout c'est une personne qui
A jamais eu de potes
A jamais bosser
A jamais eu de copine
A jamais eu de famille
A jamais eu d'argent
Veut mourir
A jamais été heureux
C'est différent
Le 03 octobre 2025 à 21:34:00 :
Tu es brisé Guiseppe
Danse pour moi le monstre
Le 03 octobre 2025 à 21:45:58 :
G pas lu
Venisti, legisti, fractus eras.
Si vous n’êtes pas gravement handicapé social et/ou mental, c’est IMPOSSIBLE, je répète c’est IMPOSSIBLE qu’aucune meuf ne se soit jamais intéressée à vous
Et donc ?
Pourquoi sont ils zéro tout ces zéro tout ? _.gif)
Le 03 octobre 2025 à 21:57:33 :
Si vous n’êtes pas gravement handicapé social et/ou mental, c’est IMPOSSIBLE, je répète c’est IMPOSSIBLE qu’aucune meuf ne se soit jamais intéressée à vous
Et donc ?
Pourquoi sont ils zéro tout ces zéro tout ?
Parce qu’ils sont handicapés mentaux, je viens de le dire

Le 03 octobre 2025 à 22:03:41 :
El famoso 0 tout qui as des amis
Ne pas avoir d’amis c’est le signe d’un certain handicap mental ou du moins social
Si t’es quelqu’un de cool et agréable t’as forcément des gens qui aiment discuter avec toi et qui veulent rester en contact avec toi (que ce soit IRL ou sur des jeux/forums etc)
JvArchive compagnon