go expatLe 12 octobre 2025 à 19:04:44 :
Les riches qui peuvent pas s'empêcher d'exposer toutes leurs vies sur internet
![]()
Le problème, c'est que dès que tu crées une boîte, ton nom et ton ADRESSE sont publiés dans le journal officiel, avec le nombre de parts et tout. C'est obligatoire et tu peux rien faire. Suffit de cibler un peu les boîtes et de chercher 2min pour trouver toutes les infos. Suffit ensuite de suivre les mecs.
T'as cru qu'une bande de low étaient capables de faire des hacking ou je ne sais quoi ? Non, c'est l'Etat qui est responsable.
Le 12 octobre 2025 à 19:09:18 :
Le 12 octobre 2025 à 19:04:44 :
![]()
Le problème, c'est que dès que tu crées une boîte, ton nom et ton ADRESSE sont publiés dans le journal officiel, avec le nombre de parts et tout. C'est obligatoire et tu peux rien faire. Suffit de cibler un peu les boîtes et de chercher 2min pour trouver toutes les infos. Suffit ensuite de suivre les mecs.
T'as cru qu'une bande de low étaient capables de faire des hacking ou je ne sais quoi ? Non, c'est l'Etat qui est responsable.
![]()
Le 12 octobre 2025 à 19:08:41 :
Maintenant les vacancesgo expat
Faut bien faire rêver les gens avant le retour à l'esclavage dream du lundi 
Le 12 octobre 2025 à 19:11:14 :
Le 12 octobre 2025 à 19:09:18 :
Le 12 octobre 2025 à 19:04:44 :
![]()
![]()
Le 12 octobre 2025 à 19:12:05 :
Le 12 octobre 2025 à 19:10:42 :
Les expats et touristes qui font exploser le coût de la vie locale
![]()
Pour leurs petites photos instagram ca va bouleverser la vie dun locale qui est née la bas et qui va devoir payer + cher toute l'année
![]()
"Avant je payais mon sac de riz 10cts. Maintenant ça coûte 10€. Problème, je gagne 50€/mois. Et le loyer représente 300€."
JvArchive compagnon