Topic de GoBehourd :

Quelle application de rencontres en 2025 ?

Salut à tous,

Je suis plus en couple depuis quelques mois et j'aimerais me mettre à rencontrer des filles à nouveau, préférence pour les relations sérieuses mais je suis pas contre des petits coups d'un soir :hap:

Physiquement je suis pas mal, j'ai beaucoup chopé sur les applis dans le passé mais maintenant j'ai 31 ans, j'ai vieilli et grossi donc c'est différent :noel:

J'ai 2-3 photos passables, mais rien de ouf.

Des conseils svp ? Sachant que je compte payer pour avoir des boosts, quelle serait la meilleur appli ?

Merci ! :ok:

Facebook rencontre c'est le mieux c'est gratuit en plus
Déjà testé c'est eclatax fb rencontres + personnes dessus :(

Le 24 septembre 2025 à 15:35:44 :
Salut à tous,

Je suis plus en couple depuis quelques mois et j'aimerais me mettre à rencontrer des filles à nouveau, préférence pour les relations sérieuses mais je suis pas contre des petits coups d'un soir :hap:

Physiquement je suis pas mal, j'ai beaucoup chopé sur les applis dans le passé mais maintenant j'ai 31 ans, j'ai vieilli et grossi donc c'est différent :noel:

J'ai 2-3 photos passables, mais rien de ouf.

Des conseils svp ? Sachant que je compte payer pour avoir des boosts, quelle serait la meilleur appli ?

Merci ! :ok:

La street mon pote

Données du topic

Auteur
GoBehourd
Date de création
24 septembre 2025 à 15:35:44
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !