Topic de OldCrayon :

WOW en 2025, ça vaut le coup ?

Aidez moi les crayons, je cherche à motiver un pote à jouer en ligne ensemble. Il est pas très chaud car il ne joue qu'à wow. Ça vaut le coup de mettre 50 à l'achat et 13 par mois ou je vais me faire chier ?
Oui le jeu est très bien, ils vont faire énormément de changement sur la prochaine extension, fin des weakaura et fin de beaucoup d'autres addons de combat, grosse simplification des classes etc
C'est un trou noir WoW. Tu vas perdre des heures et des heures chaque jour pour à peine avancer, ne fait pas ça.
Non : 5
Oui : 1
Je m'y attendais... Quel autre jeu multi peut plaire a un fanatique hardcore de wow ?
non la gauche a détruit le jeu

Le 08 octobre 2025 à 11:51:03 :
Je m'y attendais... Quel autre jeu multi peut plaire a un fanatique hardcore de wow ?

C'est fini les MMORPG en 2025 kheyou.

Faut lâcher ça, on a plus le temps aujourd'hui.

Aucuns malheureusement

Turtle wow mon khey. Viens sur tel'abim.

Le 08 octobre 2025 à 11:52:28 :

Ça peut être autrechose qu'un mmorpg. Ceux qui jouent avec des amis, vous jouez à quoi en ce moment ?

Jamais compris l'intérêt de jouer à des mmo avec des combats de jeux de lumière où tu comprends quedal et des systèmes de guilde où les types qui sont des 0 tout dans la vraie vie joue les chef tyrant

Le 08 octobre 2025 à 11:54:06 :

Ça peut être autrechose qu'un mmorpg. Ceux qui jouent avec des amis, vous jouez à quoi en ce moment ?

On est à l'époque des jeux compét ou party games.

Compét : LoL, Valorant et CS principalement

Party games : R.E.P.O, Peak, Phasmophobia etc

aucun, les fanboys de blizzard ne jurent que par wow...

Le 08 octobre 2025 à 11:54:36 :
Jamais compris l'intérêt de jouer à des mmo avec des combats de jeux de lumière où tu comprends quedal et des systèmes de guilde où les types qui sont des 0 tout dans la vraie vie joue les chef tyrant

On cherche pas d'intérêts comme les attardés des serveurs offi. C'est un simple break-up de temps en temps.
Le gens que tu rencontre sur ta phase de leveling et les donjons que tu explore avec eux.

Simplement aller visiter une nouvelle zone en groupe, discuter, partager.

Si on arrive au end game tant mieux sinon tant pis. Pas de course Mythic++RR pour un collier de merde.

Les sources mon khey.

Le 08 octobre 2025 à 11:55:55 :

aucun, les fanboys de blizzard ne jurent que par wow...

Chaud. Ptin je veux juste passer des soirées fun à se marrer ensemble, même ça y a plus moyen...

Données du topic

Auteur
OldCrayon
Date de création
8 octobre 2025 à 11:46:59
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !