J'AI LA HAINE PUTAIN JE VAIS TOUT PÉTER J'EN PEUX PLUS
J'EN PEUX PLUS DE CETTE SOCIÉTÉ DE MERDE
je sors du centre commercial la, j'avais une envie de chier MONUMENTALE, un truc de fou furieux, le genre de truc qui prévient pas tu vois ???
j'arrive devant les chiottes, je vois la pancarte : 50 CENTIMES
50 CENTIMES POUR POSER UNE PÊCHE ???
j'ai pas de monnaie que ma CB. je vois la PNJ de l'entretien, un gros thon avec un regard plus vide qu'un épisode de Plus Belle la Vie. Je lui dis "madame svp c'est une urgence j'ai pas de monnaie je vais exploser"
elle me regarde comme si j'étais un cafard, un déchet, un sous-homme.
"c'est 50 centimes monsieur."
elle a dit ça sans cligner des yeux. un putain de GOLEM. programmée pour dire non. le néant dans les yeux.
je la supplie. JE LA SUPPLIE. j'ai les larmes aux yeux, je transpire, j'ai le ventre qui fait des 360. je lui dis que je vais lui faire un virement paypal, que je reviens avec un billet, N'IMPORTE QUOI.
"c'est 50 centimes monsieur."
LA BOUCLE. LA PUTAIN DE BOUCLE.
la pression monte, je sens que ça arrive, je peux plus tenir, c'est physique. j'allais me chier dessus devant cette MERDE.
alors j'ai pété un cable.
j'ai baissé mon froc.
devant sa porte à la con.
je l'ai regardée droit dans les yeux.
et j'ai tout laché.
TOUT. SUR LE CARRELAGE IMPECCABLE. un acte de protestation. un cri du coeur.
je me suis torché avec un prospectus pour une pizzéria et je me suis barré en courant en hurlant. je l'ai entendu gueuler derrière moi.
MAIS C'EST ÇA LA FRANCE EN 2024 ??? UNE SOCIÉTÉ QUI TE LAISSE CHIER PAR TERRE POUR 50 PUTAIN DE CENTIMES ??? ON EST DES CHIENS DANS CE PAYS ???? c'est un complot pour nous humilier, pour nous rabaisser plus bas que terre, c'est la SELECTION NATURELLE qui s'opère. les golems sans âme contre les derniers humains.
putain les kheys dites moi que j'ai bien fait, je suis en train de trembler de rage la. suis-je le seul à voir que ce monde part en couilles ??? dites-moi que je suis pas fou putain ?!?
OHHHHHH JAI CHIE BOIRDEL REPONDEZZ LE CACAAAA EST LAAAA