Le 12 octobre 2025 à 14:44:24 :
En vrai une meuf pour retarder le wall elle a juste a faire du sport et avoir une bonne hygiene de vie + écran total non?![]()
J'ai deux amies de 30 ans, celle qui fait du sport, mange que du fait maison et ne fume /boit jamais en fait 20 et l'autre en fait 45
![]()
Et oui c'est aussi simple que ça mais ça vaut aussi pour les hommes en fait
Tu entends quoi par "écran total" ?
Wall femme
27 ans
Wall homme
29 ans
Après ?
Terminado
Tes juste vieux 
Va falloir s’y faire
Le 12 octobre 2025 à 14:46:26 :
Le 12 octobre 2025 à 14:44:24 :
En vrai une meuf pour retarder le wall elle a juste a faire du sport et avoir une bonne hygiene de vie + écran total non?![]()
J'ai deux amies de 30 ans, celle qui fait du sport, mange que du fait maison et ne fume /boit jamais en fait 20 et l'autre en fait 45
![]()
Et oui c'est aussi simple que ça mais ça vaut aussi pour les hommes en fait
Tu entends quoi par "écran total" ?
La creme solaire qu'on met quotidiennement pour proteger sa peau des UV
Le 12 octobre 2025 à 13:41:01 :
Les femmes de 27 ans sont encore tout à fait fraiches alors que les hommes du même âge ont déjà perdu pas mal de cheveux....
31 ans et j'ai tous mes cheveux, ils sont même trop épais
Les hommes de 30 ans ils sont faciles a reconnaîtras
Ils sont walled physiquement mais font très jeune dans le comportement et le style vestimentaire 
Ma femme a 28ans.
Elle est petite et fait beaucoup de skincare. Elle fait Faisans.
J'ai 33ans, je pense que je fais mon age.
Une routine skincare a base de nettoyage de peau + hydratation + crème solaire
Une vie en ne prenant pas les grosses saloperie comme l'alcool et la cigarette
Un peu de sport et peu de junkfood
Un sommeil correct et un rythme de vie pas trop stressant et tu vieillis bien je pense
Le 12 octobre 2025 à 14:52:34 :
Ma femme a 28ans.
Elle est petite et fait beaucoup de skincare. Elle fait Faisans.
J'ai 33ans, je pense que je fais mon age.Une routine skincare a base de nettoyage de peau + hydratation + crème solaire
Une vie en ne prenant pas les grosses saloperie comme l'alcool et la cigarette
Un peu de sport et peu de junkfood
Un sommeil correct et un rythme de vie pas trop stressant et tu vieillis bien je pense
Le probleme c'est vraiment le stress j'ai l'impression que c'est impossible a contourner
Apres c'est sur que c'est mieux d'être stresse mais avec un mode de vie sain qu'ajouter une hygiene de vie desastreuse au stress
Le 12 octobre 2025 à 13:50:41 :
Le 12 octobre 2025 à 13:48:22 :
Le 12 octobre 2025 à 13:45:37 :
Le 12 octobre 2025 à 13:41:01 :
Les femmes de 27 ans sont encore tout à fait fraiches alors que les hommes du même âge ont déjà perdu pas mal de cheveux....Les cheveux c’est pas necessaire pour un homme
il a 45 ans sur la 2e
Ni la même lumière
Ni la même focale
Ben le stress t'as moyen de la gérer quand c'est des causes extérieures. Perso je suis en province a 10mn de mon taf de la porte à la porte et j'apprécie les plaisir d'une vie simple. Ma salle de sport est a 3-5mn de chez moi.
Quand j'entends les parisien qui vivent dans le stress des transports en commun et déclarent que 45mn pour aller d'un point A a un point B c'est "rapide" (c'est le temps que je prends pour aller sur la côte). Qui se mangent des 1000€ de loyer et sont incapable d'acheter. Qui vivent dans une pollution telle qu'aller faire un footing de 1h est plus nocif pour les poumons que le gain santé associé à la pratique sportive.
.... Ben je me dis qu'il y a des trucs qui stressent qu'on peut maitriser.
Mais c'est vrai que plus t'as un taf usant plus tu vas prendre cher avec les annees
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic