Le 10 octobre 2025 à 20:38:33 :
Le 10 octobre 2025 à 20:36:29 :
Le 10 octobre 2025 à 20:35:24 :
Le 10 octobre 2025 à 20:34:33 :
J'ai tous tes symptômes mais mon taux de testo est normalTu as vraiment tout pareil que moi, même au niveau psychologique ?
Tu le vis mal j'imagine ?Oui pareil, dépressif, totalement vide énorme victime comme toi en gros. Oui normal de le vivre mal
Et tu as fait une prise de sang pour la testo ? Tu as une libido normale ? Tu as toujours été totalement vide ou tu as eu des passions/valeurs plus jeune ?
Même si apparemment c'est presque magique, je me dis que le traitement ne va peut-être rien changer dans le sens où ma façon de penser et ma vision de la vie ne vont pas changer simplement car j'ai des hormones. Au pire, j'aurais essayé.
Oui, oui vu que je me branle 2x par jour et oui quand même.
Si tu as un niveau de testo aussi bas c'est sur que ça changera, ils te feront des injections de testo?
Le 10 octobre 2025 à 20:32:30 :
Tu dois être une sorte de monstre ?
Un ours à la force démesuréLarge d’épaules, assez fort, tourné vers la competition.
J’ai commencé à perdre mes cheveux à 15 ans nonobstant.
Des effets secondaires de la High testo 
Le 10 octobre 2025 à 20:40:56 :
Le 10 octobre 2025 à 20:38:33 :
Le 10 octobre 2025 à 20:36:29 :
Le 10 octobre 2025 à 20:35:24 :
Le 10 octobre 2025 à 20:34:33 :
J'ai tous tes symptômes mais mon taux de testo est normalTu as vraiment tout pareil que moi, même au niveau psychologique ?
Tu le vis mal j'imagine ?Oui pareil, dépressif, totalement vide énorme victime comme toi en gros. Oui normal de le vivre mal
Et tu as fait une prise de sang pour la testo ? Tu as une libido normale ? Tu as toujours été totalement vide ou tu as eu des passions/valeurs plus jeune ?
Même si apparemment c'est presque magique, je me dis que le traitement ne va peut-être rien changer dans le sens où ma façon de penser et ma vision de la vie ne vont pas changer simplement car j'ai des hormones. Au pire, j'aurais essayé.Oui, oui vu que je me branle 2x par jour et oui quand même.
Si tu as un niveau de testo aussi bas c'est sur que ça changera, ils te feront des injections de testo?
Dans ton cas ça pourrait être une dépression "normale", peut-être causée par un événement (dépression réactionnelle). Mais je suis assez sceptique concernant les AD, ils sont très controversés et ça dépend de choses arbitraires (un psychiatre va te prescrire tel AD, un autre t'en prescrira un autre, ça varie beaucoup selon les pays, cf. la kétamine et les champignons hallucinogènes qui marcheraient mieux que les AD classiques...).
Perso c'est revenu il y a un peu plus d'un mois, et aujourd'hui je me suis branlé 2 fois ce matin. 
Tu as une bonne hygiène de vie ?
On m'a parlé de plusieurs trucs, notamment des patchs. Mais c'est surtout l'endocrino qui sait (si je peux le voir avant 2026
).
Le 10 octobre 2025 à 20:29:10 :
Perso850 ng/dL
tu fais un métier du tertiaire ? explique comment se passe tes journées
JvArchive compagnon