Topic de KhetNonJettable :

L’APP de rencontre ULTIME

Supprimé
personne parle de yubo ? il parait que c'est le truc du moment pour les 18-25

Le 03 octobre 2025 à 13:20:52 :

Totalement inconnu au bataillon. C’est bien ? Il a quoi de plus que les autres ? :(

Le 03 octobre 2025 à 13:19:57 :

Le 03 octobre 2025 à 13:17:22 :

Le 03 octobre 2025 à 13:15:55 :

Le 03 octobre 2025 à 13:13:32 :

Le 03 octobre 2025 à 13:11:06 :

> Le 03 octobre 2025 à 13:10:18 :

> > Le 03 octobre 2025 à 13:09:04 :

> > > Le 03 octobre 2025 à 13:08:07 :

> > > Moi j'suis à Orléans donc c'est pas non plus foufou + grosse concurrence avec Paris

> >

> > ah bah voilà pareil cest mort orléans je trouve

>

>

>

> Bah regarde mes autres messages

>

> J'ai toujours des target et des meuf en réserve + demain je rencontre une 7/10 à grosse assise avec qui je parle super bien depuis 1 semaine :)

t'as moins de 30 ans j'imagine? passé 30 ans les appli cest mort la plupart des teen mettent 30 max et au dessus cest des magalax walled celib avec enfant

Les « teen » qui sortent avec des mecs de 30 ans ou plus tu secoues un arbre et tu en as 50 qui tombent hein :pf:

Pas sur les appli elles mettent le filtre 30 ans max
si tu passes bien et que tu ment sur ton age ça peut le faire mais sinon elles ne voient meme pas ton profil a cause du filtre

35-37 ans * le filtre max. Se pourrait-il que le problème soit ailleurs khey ? Tu vois bien que l’autre khey d’Orléans s’accapare tes matchs :(

non 30 ans je e sais de quoi je parle
entre 2012 et 2020 jai pecho une 100aine de meuf et pile quand jai dépassé 30 ans y'a eu bcp moins de profils proposés
elles ont une espèce de barrière mentale avec les 30 ans +

Bon autant pour moi. Après, askip, 2012-2020 c’était les années fastes des apps de rencontre :(

Pas de secret pour les applis, multiplier les interactions. Ne pas trop discuter, s'éterniser, être leger et proposer un date rapidement voir très rapidement

Le 03 octobre 2025 à 13:22:12 :

Le 03 octobre 2025 à 13:20:52 :

Totalement inconnu au bataillon. C’est bien ? Il a quoi de plus que les autres ? :(

jsais pas c'est un queutard des applis qui m'a parlé de ça récemment, de ce que j'ai compris c'est un mix entre du omegle et une appli de rencontre

Perso Hinge c'est la seule que j'ai essayé et ça a marché pour moi :(

Et non j'ai pas eu besoin de faire le clown, la plupart du temps je mettais pas commentaire avec mon like, par contre j'avais mis un peu d'humour dans ma bio (sans en faire trop, ou que ça paraisse forcé) et des fois les filles m'envoyaient le premier message pour répondre à ma bio

y'a des matches où je voyais que la fille en avaient rien à foutre donc en général je laissais couler et des matches où elle paraissaient intéressées donc j'essayais d'avoir une vraie conversation même si ça finissait assez souvent en ghostage de leur part.

Au final en 3-4 semaines j'ai du avoir une trentaine de matches, 10 qui n'étaient pas des ghostage ou des discussions "oui nn jsp" sans intérêt.
Ça a abouti à 3 dates, 1 malaisant et 2 sympas, et au final je suis sorti avec une de mes deux dates :coeur:

Mais y'a pas photo, la meuf avec qui ça a marché était clairement celle qui paraîssait la plus investie dans la discussion

Données du topic

Auteur
KhetNonJettable
Date de création
3 octobre 2025 à 12:41:37
Date de suppression
3 octobre 2025 à 13:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
40
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !