Il y a une technique mais je sais pas si tu vas l'aimer
Tu rencontres une meuf, tu tombes amoureux, elle est parfaite, tu ferais n'importe quoi pour elle, et elle change, se comporte comme une merde, te trahit, cherche à aller vers un autre mec, raconte de la merde sur toi, ingrate, et devient vraiment conne.
Et là, tu comprends que c'est mieux de pas être en couple
Tu profiteras quand tu rencontreras une meuf qui voudra profiter avec toi, et le reste du temps, tu profiteras de ta vie et de tes projets persos qui te rendront vraiment heureux.
Le 29 septembre 2025 à 06:39:24 :
Il y a une technique mais je sais pas si tu vas l'aimer![]()
Tu rencontres une meuf, tu tombes amoureux, elle est parfaite, tu ferais n'importe quoi pour elle, et elle change, se comporte comme une merde, te trahit, cherche à aller vers un autre mec, raconte de la merde sur toi, ingrate, et devient vraiment conne.
![]()
Tu profiteras quand tu rencontreras une meuf qui voudra profiter avec toi, et le reste du temps, tu profiteras de ta vie et de tes projets persos qui te rendront vraiment heureux.
J'ai raté ou était la technique la dedans ?
Même en imaginant que je considère que c'est mieux de pas être en couple
Ça empêchera pas le sentiment de manque vis à vis d'elle
Le 24 septembre 2025 à 06:27:00 :
Le 24 septembre 2025 à 06:25:58 :
Remplace la kheeeyElle est unique
Sa remplaçante aussi est unique.
Le 29 septembre 2025 à 06:51:58 :
Le 24 septembre 2025 à 06:27:00 :
Le 24 septembre 2025 à 06:25:58 :
Remplace la kheeeyElle est unique
Sa remplaçante aussi est unique.
Oui mais du coup elle est forcément différente

Le 29 septembre 2025 à 06:45:41 scynzoo a écrit :
![]()
Ça empêchera pas le sentiment de manque vis à vis d'elle
tu es dans la phase avant que la fille se comporte comme une merde, donc tu veux encore d'elle. Si tu passes cette étape avec elle, ou avec une autre meuf, ça te resteras dans ta tête, tu ne voudras plus te donner à 100% pour une meuf.
Le 29 septembre 2025 à 07:02:30 :
Le 29 septembre 2025 à 06:45:41 scynzoo a écrit :
![]()
Ça empêchera pas le sentiment de manque vis à vis d'elletu es dans la phase avant que la fille se comporte comme une merde, donc tu veux encore d'elle. Si tu passes cette étape avec elle, ou avec une autre meuf, ça te resteras dans ta tête, tu ne voudras plus te donner à 100% pour une meuf.
Difficilement applicable
Le 29 septembre 2025 à 07:08:52 :
Comment est-ce qu'on fait revenir son ex par pitié
T'as essayé de lui dire reviens ?
Le 29 septembre 2025 à 07:09:38 :
Comment est-ce qu'on fait revenir son ex par pitiéT'as essayé de lui dire reviens ?
Je lui envoyais un message par semaine, il ne m'a pas bloquée du tout mais il ne me répond pas et il se connecte à l'appli qu'on utilise une fois toutes les deux semaines. Je sais pas s'il lit mes messages parce que j'ai la confirmation de lecture désactivée, mais je sais qu'il voit les notifications. Ça fait 2-3 semaines que je ne lui envoie plus rien, rien ne marche. On avait déjà cassé une fois mais c'était différent
Le 29 septembre 2025 à 07:10:31 :
Passez à autre chose.
C'est dur
Le 29 septembre 2025 à 07:14:17 :
Le 29 septembre 2025 à 07:09:38 :
Comment est-ce qu'on fait revenir son ex par pitiéT'as essayé de lui dire reviens ?
Je lui envoyais un message par semaine, il ne m'a pas bloquée du tout mais il ne me répond pas et il se connecte à l'appli qu'on utilise une fois toutes les deux semaines. Je sais pas s'il lit mes messages parce que j'ai la confirmation de lecture désactivée, mais je sais qu'il voit les notifications. Ça fait 2-3 semaines que je ne lui envoie plus rien, rien ne marche. On avait déjà cassé une fois mais c'était différent
Essaye l'inverse insulte le de tout les noms et dis lui de plus jamais revenir
JvArchive compagnon