Le 07 octobre 2025 à 14:55:40 :
La majorité déteste et de toute façon, une chatte c'est dégueulasse, autant au goût qu'à l'odeur. Pratique de sous-homme
A cause des avis comme le tien que les 18 25 ne baisent pas pour la moitié
Le 07 octobre 2025 à 15:03:26 :
Ma femme adore mais on a pris un an avant de commencer cette pratique. Je me suis littéralement éjaculé dessus d’excitation la première fois. Elle ne jouit que de cette façon.
Ptdrrrrrrrrrrr
Oui, après ca ne se substitue pas a une bonne PETEE.
C'est un complément très appréciable 

Le 07 octobre 2025 à 15:46:39 :
elles préfèrent être rempli pendant que tu leur stimule le clito en même temps
je fais toujours jouir une meuf au moins deux fois c'est tellement simple quand ta compris ,
tu la chauffe puis tu la laisse venir sur toi pour quelle se frottent comme elles aiment faire en la serrant bien elle jouie , tu la retourne en missionnaire avec les jambes bien pliée en lui stimulant le clito elles jouie , ensuite tu lui fais ce que tu veux , tu la termine fort a 4 pattes et elle joui
j'en sais rien khey certaines aiment juste se lécher, d'autres aiment bien des doigts pdt que tu leches, d'autres au contraire surtout pas de doigts etc
elles sont toutes différentes en vrai
Nofake
J'ai eu une copine qui voulait pas que je l'embrasse en bas
Ça fait drôle quand tu descends gentiment et qu'elle te dis NON
Le 07 octobre 2025 à 15:48:36 :
je fais toujours jouir une meuf au moins deux fois c'est tellement simple quand ta compris ,
tu la chauffe puis tu la laisse venir sur toi pour quelle se frottent comme elles aiment faire en la serrant bien elle jouie , tu la retourne en missionnaire avec les jambes bien pliée en lui stimulant le clito elles jouie , ensuite tu lui fais ce que tu veux , tu la termine fort a 4 pattes et elle jouij'en sais rien khey certaines aiment juste se lécher, d'autres aiment bien des doigts pdt que tu leches, d'autres au contraire surtout pas de doigts etc
je sais pas khey c'est c que je me disais aussi mais ca en gros c'est universel ca fonctionne a chaque fois
Le 07 octobre 2025 à 14:55:40 :
La majorité déteste et de toute façon, une chatte c'est dégueulasse, autant au goût qu'à l'odeur. Pratique de sous-homme
ne pas prendre en compte ce post d'un gosse de 16 ans
Le 07 octobre 2025 à 15:48:49 :
NofakeJ'ai eu une copine qui voulait pas que je l'embrasse en bas
En général c'est celles qui puent de la chatte ou les puces les 
Sinon elles sont plus en mode "laisse moi m'asseoir sur ton visage et me bouffer le cul"
Le 07 octobre 2025 à 15:49:38 :
Le 07 octobre 2025 à 15:48:36 :
tu la chauffe puis tu la laisse venir sur toi pour quelle se frottent comme elles aiment faire en la serrant bien elle jouie , tu la retourne en missionnaire avec les jambes bien pliée en lui stimulant le clito elles jouie , ensuite tu lui fais ce que tu veux , tu la termine fort a 4 pattes et elle jouij'en sais rien khey certaines aiment juste se lécher, d'autres aiment bien des doigts pdt que tu leches, d'autres au contraire surtout pas de doigts etc
je sais pas khey c'est c que je me disais aussi mais ca en gros c'est universel ca fonctionne a chaque fois
apres tout elles sont moins mécaniques que nous mais j'imagine que y a affectivement des règles universelles
genre le frottage sur l'homme j'imagine qu'eles kiffent toutes apres elles osent pas toutes le faire
Le 07 octobre 2025 à 15:51:12 :
Le 07 octobre 2025 à 15:48:49 :
NofakeJ'ai eu une copine qui voulait pas que je l'embrasse en bas
En général c'est celles qui puent de la chatte ou les puces les
Sinon elles sont plus en mode "laisse moi m'asseoir sur ton visage et me bouffer le cul"
exactement, si tu leur demande un peu elles vont te répondre "je ne suis pas à l'aise avec ca"
soit des pucelles encore gênées, soit des meufs qui puent ou qui ont honte de l'aspect de leur teucha
mais c'est comme les mecs qui n'aiment pas la pipe : ca n'existe pas. même si c'est mal fait, tu kiffes psychologiquement
JvArchive compagnon