4 années de volatilité nous attendent. Une putain mania spéculative se prépare. Une véritable guerre civile et financière organisée pour permettre de réaffirmer la valeur du dollar. Les opportunités vont pleuvoir, et votre participation à ce jeu est un non-choix.
Vous aurez le luxe de pouvoir exprimer vos talents pleinement sur des plateformes décentralisées et tokenisées (qui ont le vent en poupe déjà), où vous pourrez ouvrir des comptes de marge en 5 minutes top chrono collatéralisés avec de l'USDC/USDT.
Cryptos, actions, tout y sera tokénisé.
Bienvenue à tous dans le jeu le plus compétitif qui soit, où les nerfs de chacun des participants est éprouvée, et leur intuition aiguisée par la force générative d'avoir de l'argent en jeu.
Je me répète, mais votre participation à ce jeu est un NON-CHOIX.
D'accord c'est très bien tout ça Elq mais comment faire ? par où commencer ? le trading c'est super dur et très risqué tu sais ?
https://www.kill-tilt.fr/bien-demarrer-au-poker.php
Tous les concepts dont vous avez besoin pour
1) survivre
2) progresser
3) finir par tirer votre épingle du jeu
sont là.
Vous n'avez besoin que de ça.
Ça fait peut-être pas trop sens pour tout le monde (pour l'instant) mais d'ici quelques mois vous vous en mordrez les doigts de ne pas avoir pris de l'avance. C'est pas un marathon, c'est pas une course, mais c'est les deux qui vont vous tomber sur la gueule.
Et si vous voulez une preuve, je vous invite à observer le cours du bitcoin depuis la création de ce topic.
À bientôt dans les tranchées, soldats.
De rien pour ça.
_.gif)
Le 30 septembre 2025 à 22:34:34 :
C’est pas avec tes shitcoins que tu vas gagner quoi que ce soit
À chacun ses méthodes. Je préfère les perps.
C'est plus stimulant, j'aime pas m'en prendre aux plus faibles...
Tout reflux dans les perps de toute façon, les mêmes petites frappes qui exploitent votre désespoir reviennent naturellement sur mon champs de bataille pour prouver qu'ils ne sont pas les fraudes (qu'ils sont...)
Parce que bien mal acquis ne profite jamais.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic