Topic de [ZzZzZz] :

[BORDEL] Ca a l'air si simple de baiser

Supprimé

Quand j'étais plus jeune (entre 16 et 23 ans) ça allait, mais depuis mes 25 ans c'est le challenge de ma vie bordel. :-(

J'ai l'impression que dorénavant, les critères ont été réhaussés. :(

Avant j'attirais toujours quelques meufs par ci par là, c'était pas toutes les semaines mais quand même. :-(

Je suis pourtant resté objectivement à peu près le même, pas de prise de poids, pas de transformation bizarre, etc. :-(

Quand je vois tout le monde baiser ça me fou les boules, je ne sais pas ce qui cloche. :-(
J'avoue, c'était plus simple avant.

Ben c'est toujours simple, tu mets zizi dans chachatte et hop

Tu bandes plus clé ? :(

Bon après faut dire qu'à l'époque je sortais du lycée et je faisais des soirées avec pleins de potes. :-(

Mais même ! Maintenant c'est vraiment le néant quoi alors que je ressors depuis pas mal de mois. :-(

Je n'ai jamais baisé et je m'en fiche :ok:

T'as peut-être trop de critères, je me suis réveillé à 30 ans en me disant dans ma tête que cette fois ci que j'arrêtais de nier les signaux évidents et que dès lors qu'une occasion se présentait j'y allais...

J'ai 0 regrets de ma 20 aine mais rétrospectivement, j'ai tellement eu d'occasions évidentes manquées.

Le 02 octobre 2025 à 17:06:18 :
T'as peut-être trop de critères, je me suis réveillé à 30 ans en me disant dans ma tête que cette fois ci que j'arrêtais de nier les signaux évidents et que dès lors qu'une occasion se présentait j'y allais...

J'ai 0 regrets de ma 20 aine mais rétrospectivement, j'ai tellement eu d'occasions évidentes manquées.

Je suis conscient que j'ai aussi raté plusieurs occasions par le passé car je faisais trop le mec.

Mais j'ai commencé à ressortir depuis fin 2024 et y'a rien eu. :-(

Même pas un 06 quoi... :-(

Le 02 octobre 2025 à 17:08:20 :

Le 02 octobre 2025 à 17:06:18 :

Je suis conscient que j'ai aussi raté plusieurs occasions par le passé car je faisais trop le mec.

Mais j'ai commencé à ressortir depuis fin 2024 et y'a rien eu. :-(

Même pas un 06 quoi... :-(

D'ailleurs je suis devenu plus open que quand j'étais jeune. :-(

Sites de rencontres. Je suis plus vraiment certain que IRL ça marche encore hors cadre professionnel et cercles amicaux.

Le 02 octobre 2025 à 17:02:40 :
Quand je vois tout le monde baiser ça me fou les boules, je ne sais pas ce qui cloche. :-(

Tes mains

Données du topic

Auteur
[ZzZzZz]
Date de création
2 octobre 2025 à 17:02:02
Date de suppression
2 octobre 2025 à 22:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !