Le 19 octobre 2025 à 07:45:20 :
c'est vrai bordel c'est horrible
je connait des couples qui font l'école à la maison et qui refuse l'école publique full gr
Personnellement c'est ce que je ferais. Surtout après 9-10 ans. Le moment le plus critique étant le collège.
J'ai vraiment vu des gamines de bonne famille fumer du pshite puis devenir meuf à QLF pour s'en procurer et écouter du rap.
A partir de là c'est fini.Pour les mecs c'est tout ou rien, ou il se soumettra et dira wesh wesh et fumera son pshite en se faisant hagra comme un boloss ou il se rebellera et aura une flamme forte qui le guidera toute sa vie.
quand tu voit un blondinet parler a base de "frérot"
c'est deja fini
Le 19 octobre 2025 à 07:46:05 :
quel plaisir de lire ce topic et de voir que vous réalisez que vous avez perdu
merci de confirmer le gr
Hors de question que je laisse le pays de mes ancêtres aux gauchisto-collaboSS et à l'envahisseur tiersmondisto-barbare
![]()
Nous sommes pour la plupart des descendants de Celtes, de Germains, de Normano-Vikings, de Romano-latins, on ne va pas se laisser éternellement chier dessus par des arabes et des africains
![]()
J'avais cet état d'esprit avant, je me tappais 1h de route tous
les jours pour bosser mais continuer de vivre dans une ville encore épargnée.
J'allais faire l'ingesclave dans la ville de +100k habitants ultra dangereuse, et je rentrais dans mon village à grand frais d'essence mais au moins j'étais bien.
Sauf qu'ils ont ouvert un CADA juste en face de chez moi avec des mineurs migrants qui fait 1m90 100kg full muscu le regard DETER ils semblaient avoir 30 ans ... ils trainaient en groupe de 30 dans la ville pour draguer et ça marchais. Les gauchistes étaient ravis. Sauf que moi ça m'a décidé à démissioner à me barrer de France.
Le 19 octobre 2025 à 07:46:05 :
quel plaisir de lire ce topic et de voir que vous réalisez que vous avez perdu
Rien n'est jamais perdu.... Quand vous allez danser comme certains allemands et collaboSS ont dansés durant l'occupation allemande, ça va vous faire tout drôle
Mais bien évidemment là ce sera
Je suis descendant de Celtes et de Germains, si tu crois que tu fais flipper sale chien
Le 19 octobre 2025 à 07:50:01 :
Hors de question que je laisse le pays de mes ancêtres aux gauchisto-collaboSS et à l'envahisseur tiersmondisto-barbare
![]()
Nous sommes pour la plupart des descendants de Celtes, de Germains, de Normano-Vikings, de Romano-latins, on ne va pas se laisser éternellement chier dessus par des arabes et des africains
![]()
J'avais cet état d'esprit avant, je me tappais 1h de route tous
les jours pour bosser mais continuer de vivre dans une ville encore épargnée.
J'allais faire l'ingesclave dans la ville de +100k habitants ultra dangereuse, et je rentrais dans mon village à grand frais d'essence mais au moins j'étais bien.
Sauf qu'ils ont ouvert un CADA juste en face de chez moi avec des mineurs migrants qui fait 1m90 100kg full muscu le regard DETER ils semblaient avoir 30 ans ... ils trainaient en groupe de 30 dans la ville pour draguer et ça marchais. Les gauchistes étaient ravis. Sauf que moi ça m'a décidé à démissioner à me barrer de France.
putain de bordel de merde
tu a bien fait
Le 19 octobre 2025 à 07:52:04 :
On a plus la côte au près des blanches occidentales
Elles préfèrent « l’exotisme » parce que c’est plus Instagramable
C'est ce qui m'a fait définitevement expat. C'est triste à dire mais les français n'ont plus la cote en France. _.gif)
Pourtant j'étais pas mal, grand, diplomé ingé, je me faisais régulièrement aborder mais par des asiat, des beubeu, des vielles cougars de 35-40 ans. Pour ce qui était des françaises de mon age = totalement impossible. Et c'est pas faute d'avoir essayé.
J'ai remarqué aussi que les françaises ne respecte plus du tout les français, je le vois, elle parlent mal aux jeunes, car elles savent qu'elles risquent rien. Alors qu'avec les QLF, elles les respectent et les craignent à mort ... ce qui les fait mouillier, et nous nous mépriser.
Le 19 octobre 2025 à 07:56:11 :
Elles préfèrent « l’exotisme » parce que c’est plus InstagramableC'est ce qui m'a fait définitevement expat. C'est triste à dire mais les français n'ont plus la cote en France.
Pourtant j'étais pas mal, grand, diplomé ingé, je me faisais régulièrement aborder mais par des asiat, des beubeu, des vielles cougars de 35-40 ans. Pour ce qui était des françaises de mon age = totalement impossible. Et c'est pas faute d'avoir essayé.J'ai remarqué aussi que les françaises ne respecte plus du tout les français, je le vois, elle parlent mal aux jeunes, car elles savent qu'elles risquent rien. Alors qu'avec les QLF, elles les respectent et les craignent à mort ... ce qui les fait mouillier, et nous nous mépriser.
et les nemesis ?
pk certains qlf et n se plaignent sur le fofo et parle de race pill ?
il y a encore des fds meuf qui ne veulent que des fds en mec
les non matrixé par la tv et la bien pensance

Elles préfèrent « l’exotisme » parce que c’est plus Instagramable
même nous sommes attirés par les filles exotiques, métisses, rebeues...
honte à nos compatriote qui ont craquer et on fini avec une asiat
comment veut tu renouveler le gène blond ? et les yeux clairs ?
bien de voir tes gènes de celtes disparaitre ?
Le 19 octobre 2025 à 08:02:06 :
honte à nos compatriote qui ont craquer et on fini avec une asiatcomment veut tu renouveler le gène blond ? et les yeux clairs ?
bien de voir tes gènes de celtes disparaitre ?
mon père a les yeux bleus, je me demande si c'est quelque part dans mes gènes... (j'ai les yeux marrons)
et les nemesis ?
pk certains qlf et n se plaignent sur le fofo et parle de race pill ?
il y a encore des fds meuf qui ne veulent que des fds en mec
les non matrixé par la tv et la bien pensance
Ca existe c'est environ 20% des meufs mais clairement elles ont le choix et vise le top du top.
On peut pas tous épouser Yona, sinon bien sur je le ferais. 
C'est le genre de fille qui va épouser un multi millionaire Versaillais BG 1m85
Pour les autres meufs les 80% elle s'en foutent de l'origine elle veulent un mec dominant, grand, populaire, et pour le moment c'est oas nous. Dans la tete des meufs on est des fort en gueule fragile qui vont rien faire.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic