Le fruit de notre travail s'envole encore une fois pour profiter aux parasites
147 euros sur 4 mois.
Mais vous savez d'où ça sort les clés ? C'est à cause du déficit qu'ils prélèvent ? ça n'a fait aucun bruit pourtant. 
Le 22 septembre 2025 à 19:07:30 Darkvadose2 a écrit :
Bah normalement c'est marqué dans ton avis d'imposition que tu as reçu en juillet
Ah ok, flemme de vérifier ça je t'avoue je l'ai même pas lu. 
Le 22 septembre 2025 à 19:07:27 :
Moi c'est 300€ dans quelques jours et ce jusqu'en Décembre
Pareil bordel
C'est le reste à payer de ton impôt sur le revenu. T'as une partie prélevée automatiquement avec le prélèvement à la source chaque mois, et le reste est prélevé en septembre.
Si tu paie trop avec le prélèvement à la source, on te rend l'argent du trop-perçu.
Le 22 septembre 2025 à 19:09:16 K061021 a écrit :
Le 22 septembre 2025 à 19:07:27 :
Moi c'est 300€ dans quelques jours et ce jusqu'en DécembrePareil bordel
C'est-à-dire jusqu'en décembre, une fois par mois jusqu'à décembre ?
Le 22 septembre 2025 à 19:08:22 :
Mais vous savez d'où ça sort les clés ? C'est à cause du déficit qu'ils prélèvent ? ça n'a fait aucun bruit pourtant.Le 22 septembre 2025 à 19:07:30 Darkvadose2 a écrit :
Bah normalement c'est marqué dans ton avis d'imposition que tu as reçu en juilletAh ok, flemme de vérifier ça je t'avoue je l'ai même pas lu.
Quand même c'est un document important
Le 22 septembre 2025 à 19:09:54 SaintHeIier a écrit :
C'est le reste à payer de ton impôt sur le revenu. T'as une partie prélevée automatiquement avec le prélèvement à la source chaque mois, et le reste est prélevé en septembre.Si tu paie trop avec le prélèvement à la source, on te rend l'argent du trop-perçu.
Ah ok autant pour moi ça me rassure
Il me semble que l'année dernière j'avais en effet reçu de l'argent, j'avais dû trop payer. Merci pour l'info clé ça me rassure
Le 22 septembre 2025 à 19:10:03 Darkvadose2 a écrit :
Mais vous savez d'où ça sort les clés ? C'est à cause du déficit qu'ils prélèvent ? ça n'a fait aucun bruit pourtant.Le 22 septembre 2025 à 19:07:30 Darkvadose2 a écrit :
Bah normalement c'est marqué dans ton avis d'imposition que tu as reçu en juilletAh ok, flemme de vérifier ça je t'avoue je l'ai même pas lu.
Honnêtement les impôts ça me prend la tête, personne comprend leurs papiers sauf une extrême minorité qui sont suffisemment blindé pour faire de l'optimisation. Perso je m'emmerde pas avec. 
Le 22 septembre 2025 à 19:12:01 :
Le 22 septembre 2025 à 19:10:03 Darkvadose2 a écrit :
Honnêtement les impôts ça me prend la tête, personne comprend leurs papiers sauf une extrême minorité qui sont suffisemment blindé pour faire de l'optimisation. Perso je m'emmerde pas avec.
Mais c'est pas compliqué tout est écrit dessus
Y a pas besoin d'être expert comptable pour comprendre que tu seras prélevé de x euros tel jour
Oui ces fils me pute vont me prendre, ou "rattraper" 500€ en quatre mois. Ils m'ont pris 125€ aujourd'hui.
Une fois c'était encore pire, ils avaient fait un "rattrapage" de plus de 2000 balles. _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic