Topic de Cutkiler :

Ma meuf a acheté du saucisson Justin bridoux

Le 08 octobre 2025 à 18:53:06 :
C'est pas une question de goût, les gens se prennent pas la tête et prennent la première chose qui leur tombe sous la main

+ si tu veux manger du vrai saucisson tu vas pas dans un supermarché hein, et ça marche avec tout

Le montagne noir en supermarché est pas dégueu :ok:

Normalement c’est le divorce la !

Khey, c’est comme si tu demandais une bière et qu’elle ramène du panaché. Bordel !

Le 08 octobre 2025 à 18:43:28 :
C'est dégueulasse, les français on vraiment aucun goût ? :(

Et toi tu y crois banane ?

Sur les shampoing il est écrit: Qualité professionnelle, ma main à couper que tu prend ça au sérieux.

Le 08 octobre 2025 à 18:55:16 :

Khey, c’est comme si tu demandais une bière et qu’elle ramène du panaché. Bordel !

C'est pire ça khey :peur:

C'est une grosse douille ces trucs je crois limite que ça s'achète et derrière ils brodent un semblant de démarche sérieuse pour aller en ton sens.

Le 08 octobre 2025 à 18:55:16 VieilleBorgne a écrit :

Franchement je l'aurai facefucker avec le saucisson a la place de l'op, c'est impardonnable :(

Le 08 octobre 2025 à 18:54:15 :
Le palmarès est établi à partir de notes données par 120 consommateurs lors de tests gustatifs en « aveugle » (sans connaître la marque).

Du coup ya un panel de golem ? :(

Le 08 octobre 2025 à 18:58:07 :

Le palmarès est établi à partir de notes données par 120 consommateurs lors de tests gustatifs en « aveugle » (sans connaître la marque).

Tu sais pas ce qui est testé. Suffit qu'ils foutz t le Justin bridoux à côté d'un truc eco + full gras et d'un autre truc encore plus dégueulasse et hop tout le monde choisit le Bridoux.

Le 08 octobre 2025 à 19:00:46 :

Le 08 octobre 2025 à 18:58:07 :

Tu sais pas ce qui est testé. Suffit qu'ils foutz t le Justin bridoux à côté d'un truc eco + full gras et d'un autre truc encore plus dégueulasse et hop tout le monde choisit le Bridoux.

C'est la seule explication possible oui :fou:

Le 08 octobre 2025 à 18:51:48 :
Malheureusement depuis l'inflation c'est fini pour moi le saucisson. J'ai plus les moyens. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Je compatis car j'ai le même problème, tout ce qui est plus de 6€ le kg c'est devenu vraiment compliqué :-(

Données du topic

Auteur
Cutkiler
Date de création
8 octobre 2025 à 18:43:28
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !