https://x.com/SirenesFR/status/1976609614952366403
Mon dieu ce gamin ++ 

_.gif)
L'info est nulle car elle n'a pas de realité
Que le bloc central (macroniste + lr) accepte lecornu n'a aucun interet etant donné que nfp + rn censure desormais tout PM de ce bloc et ils sont en majo pour le faire
Si par bloc central il entend PS - EELV - LR + UDI/Modem/Horizons/Renaissance-machin chouette il a raison
Il n'y a absolument personne qui contenterait tous ces partis en tant que premier ministre, donc si c'est impossible d'avoir un accord la seule solution c'est de dissoudre
J'aime pas Macron mais aucun intérêt de continuer ce cirque à mettre des gouvernements qui sautent tous les 3 jours

Le 10 octobre 2025 à 13:34:58 :
Si par bloc central il entend PS - EELV - LR + UDI/Modem/Horizons/Renaissance-machin chouette il a raisonIl n'y a absolument personne qui contenterait tous ces partis en tant que premier ministre, donc si c'est impossible d'avoir un accord la seule solution c'est de dissoudre
J'aime pas Macron mais aucun intérêt de continuer ce cirque à mettre des gouvernements qui sautent tous les 3 jours
RN/LR/Macron c'est une majorité à l'assemblée et ça vote déjà pareil ou presque, ça a le soutient du medef...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic