Le 29 septembre 2025 à 20:55:24 :
Perso bonne fac mais filière de merde, 0 potes, paria de la classe, angoisses, stress, décrochage, 0 avenir![]()
Aller en cours est une torture j'ai juste envie de rester chez moi parler avec les kheys et boucler sur youtube toute la journée
![]()
Licence d'art du spectacle à Paris II?
Mais oui il y a aussi l'angoisse d'aller en cours que l'on sous-estime, les amphithéâtres sont des lieux hostiles pour les gens comme nous, on nous fait vite comprendre que ce n'est pas notre place
Le 29 septembre 2025 à 21:00:16 :
Pauvre chou, il en peux plus d'avoir une semi-vie social![]()
Ma vie sociale est tellement épanouie que je me souviens de CHACUNE des interactions sociales que j'ai eu
L'année derniere:
Cette année:
Le 29 septembre 2025 à 21:02:46 :
Ma vie sociale est tellement épanouie que je me souviens de CHACUNE des interactions sociales que j'ai eu
L'année derniere:
- Quelqu'un qui me demande ou est un batiment
- Quelqu'un qui me parle à peu pres 20 secondes sur un banc avant un de mes TD
- Une fille m'a gentiment fait passer ma carte de transport dans le métro alors qu'il était bondé
Cette année:
Le 29 septembre 2025 à 20:57:40 :
Perso bonne fac mais filière de merde, 0 potes, paria de la classe, angoisses, stress, décrochage, 0 avenir![]()
Aller en cours est une torture j'ai juste envie de rester chez moi parler avec les kheys et boucler sur youtube toute la journée
![]()
![]()
Mais oui il y a aussi l'angoisse d'aller en cours que l'on sous-estime, les amphithéâtres sont des lieux hostiles pour les gens comme nous, on nous fait vite comprendre que ce n'est pas notre place![]()
Non je suis en master de maths mais enseignement pour être prof de maths alors que je suis un celestin évitant timide, 0 avenir, là j'attends juste quelques mois avant de L le master pour quand même tester mon premier stage en établissement on sait jamais (et faire plaisir à mes parents), au moins j'aurai essayé et ensuite je vais go tenter un concours de la fonction publique ou chercher du taff
Le 29 septembre 2025 à 21:01:30 :
La branlette est la seule chose à laquelle mon cerveau donne encore un peu d'intérêt
![]()
Le reste du temps je mets mes boulquies, mon masque de nuit, mon casque avec des bruits de pluies et je passe mes journées et mes nuits à ne rien faire ou à dormir![]()
It's all so tiresome, nous n'attendons plus rien de quoi que ce soit
Le 29 septembre 2025 à 21:04:37 :
Le 29 septembre 2025 à 21:01:30 :
La branlette est la seule chose à laquelle mon cerveau donne encore un peu d'intérêt
![]()
Le reste du temps je mets mes boulquies, mon masque de nuit, mon casque avec des bruits de pluies et je passe mes journées et mes nuits à ne rien faire ou à dormir![]()
It's all so tiresome, nous n'attendons plus rien de quoi que ce soit
![]()
_.gif)
Tu vas pas à la fac pour ça en principe 
Ce qui compte c'est d'avoir ton année 
C'est ce que je te dirais si t'étais pas dans une filière de merde 
Le 29 septembre 2025 à 21:04:25 :
Le 29 septembre 2025 à 20:57:40 :
![]()
![]()
Mais oui il y a aussi l'angoisse d'aller en cours que l'on sous-estime, les amphithéâtres sont des lieux hostiles pour les gens comme nous, on nous fait vite comprendre que ce n'est pas notre place![]()
Non je suis en master de maths mais enseignement pour être prof de maths alors que je suis un celestin évitant timide, 0 avenir, là j'attends juste quelques mois avant de L le master pour quand même tester mon premier stage en établissement on sait jamais (et faire plaisir à mes parents), au moins j'aurai essayé et ensuite je vais go tenter un concours de la fonction publique ou chercher du taff
![]()
Papa maman seront content c'est tout ce qui compte, au moins on se rassure et on se dit qu'on est pas un loosers au RSA (on va y finir)
Si ca peut te rassurer les lycées grouillent d'enseignants celestins comme toi en mathématique, de toute façon personne comprend rien à ta discipline donc tu pourras vivre ton fou dream
Bordel la sensation de louper sa vie de peu
Le 29 septembre 2025 à 21:04:20 :
Le 29 septembre 2025 à 21:02:46 :
L'année derniere:
- Quelqu'un qui me demande ou est un batiment
- Quelqu'un qui me parle à peu pres 20 secondes sur un banc avant un de mes TD
- Une fille m'a gentiment fait passer ma carte de transport dans le métro alors qu'il était bondé
Cette année:
Le 29 septembre 2025 à 21:07:44 :
T'as oublié un L a ton pseudo
Je peux pas avoir le L et avoir le petit tiret à la fin il a fallu faire des choix
Le 29 septembre 2025 à 21:08:43 :
Tu vas pas à la fac pour ça en principeCe qui compte c'est d'avoir ton année
C'est ce que je te dirais si t'étais pas dans une filière de merde
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic