Le 29 septembre 2025 à 20:55:24 :
Perso bonne fac mais filière de merde, 0 potes, paria de la classe, angoisses, stress, décrochage, 0 avenir![]()
Aller en cours est une torture j'ai juste envie de rester chez moi parler avec les kheys et boucler sur youtube toute la journée
![]()
Licence d'art du spectacle à Paris II?
Mais oui il y a aussi l'angoisse d'aller en cours que l'on sous-estime, les amphithéâtres sont des lieux hostiles pour les gens comme nous, on nous fait vite comprendre que ce n'est pas notre place
Le 29 septembre 2025 à 21:00:16 :
Pauvre chou, il en peux plus d'avoir une semi-vie social![]()
Ma vie sociale est tellement épanouie que je me souviens de CHACUNE des interactions sociales que j'ai eu
L'année derniere:
Cette année:
Le 29 septembre 2025 à 21:02:46 :
Ma vie sociale est tellement épanouie que je me souviens de CHACUNE des interactions sociales que j'ai eu
L'année derniere:
- Quelqu'un qui me demande ou est un batiment
- Quelqu'un qui me parle à peu pres 20 secondes sur un banc avant un de mes TD
- Une fille m'a gentiment fait passer ma carte de transport dans le métro alors qu'il était bondé
Cette année:
Le 29 septembre 2025 à 20:57:40 :
Perso bonne fac mais filière de merde, 0 potes, paria de la classe, angoisses, stress, décrochage, 0 avenir![]()
Aller en cours est une torture j'ai juste envie de rester chez moi parler avec les kheys et boucler sur youtube toute la journée
![]()
![]()
Mais oui il y a aussi l'angoisse d'aller en cours que l'on sous-estime, les amphithéâtres sont des lieux hostiles pour les gens comme nous, on nous fait vite comprendre que ce n'est pas notre place![]()
Non je suis en master de maths mais enseignement pour être prof de maths alors que je suis un celestin évitant timide, 0 avenir, là j'attends juste quelques mois avant de L le master pour quand même tester mon premier stage en établissement on sait jamais (et faire plaisir à mes parents), au moins j'aurai essayé et ensuite je vais go tenter un concours de la fonction publique ou chercher du taff
Le 29 septembre 2025 à 21:01:30 :
La branlette est la seule chose à laquelle mon cerveau donne encore un peu d'intérêt
![]()
Le reste du temps je mets mes boulquies, mon masque de nuit, mon casque avec des bruits de pluies et je passe mes journées et mes nuits à ne rien faire ou à dormir![]()
It's all so tiresome, nous n'attendons plus rien de quoi que ce soit
Le 29 septembre 2025 à 21:04:37 :
Le 29 septembre 2025 à 21:01:30 :
La branlette est la seule chose à laquelle mon cerveau donne encore un peu d'intérêt
![]()
Le reste du temps je mets mes boulquies, mon masque de nuit, mon casque avec des bruits de pluies et je passe mes journées et mes nuits à ne rien faire ou à dormir![]()
It's all so tiresome, nous n'attendons plus rien de quoi que ce soit
![]()
_.gif)
Tu vas pas à la fac pour ça en principe 
Ce qui compte c'est d'avoir ton année 
C'est ce que je te dirais si t'étais pas dans une filière de merde 
Le 29 septembre 2025 à 21:04:25 :
Le 29 septembre 2025 à 20:57:40 :
![]()
![]()
Mais oui il y a aussi l'angoisse d'aller en cours que l'on sous-estime, les amphithéâtres sont des lieux hostiles pour les gens comme nous, on nous fait vite comprendre que ce n'est pas notre place![]()
Non je suis en master de maths mais enseignement pour être prof de maths alors que je suis un celestin évitant timide, 0 avenir, là j'attends juste quelques mois avant de L le master pour quand même tester mon premier stage en établissement on sait jamais (et faire plaisir à mes parents), au moins j'aurai essayé et ensuite je vais go tenter un concours de la fonction publique ou chercher du taff
![]()
Papa maman seront content c'est tout ce qui compte, au moins on se rassure et on se dit qu'on est pas un loosers au RSA (on va y finir)
Si ca peut te rassurer les lycées grouillent d'enseignants celestins comme toi en mathématique, de toute façon personne comprend rien à ta discipline donc tu pourras vivre ton fou dream
Bordel la sensation de louper sa vie de peu
Le 29 septembre 2025 à 21:04:20 :
Le 29 septembre 2025 à 21:02:46 :
L'année derniere:
- Quelqu'un qui me demande ou est un batiment
- Quelqu'un qui me parle à peu pres 20 secondes sur un banc avant un de mes TD
- Une fille m'a gentiment fait passer ma carte de transport dans le métro alors qu'il était bondé
Cette année:
Le 29 septembre 2025 à 21:07:44 :
T'as oublié un L a ton pseudo
Je peux pas avoir le L et avoir le petit tiret à la fin il a fallu faire des choix
Le 29 septembre 2025 à 21:08:43 :
Tu vas pas à la fac pour ça en principeCe qui compte c'est d'avoir ton année
C'est ce que je te dirais si t'étais pas dans une filière de merde
JvArchive compagnon